Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
13 avril 2013

Cacao est ses nouveaux jouets Zolux

Coucou, aujourd'hui ma maîtresse me laisse un peu les commandes de son blog, mais pas pour n'importe quelles raisons, l'article d'aujourd'hui me concerne moi, donc pour une fois c'est moi qui vous parle et elle à dit que ça serait comme ça à chaque fois que je devrais donner mon avis! 

Il y a quelques temps elle m'a présenté un colis, pas très étonnant ça arrive de temps en temps, elle me commande des trucs et quand ça arrive elle ouvre le colis et me le donne!

Mais cette fois ci elle n'avait pas commandé, c'est un cadeau d'un site qui veut que je joue avec et qu'après avec ma maîtresse on leur dise si on aime ou pas!

C'est le site Zolux qui m'a envoyé ce petit colis, on vous en a d'ailleurs parlé quand on l'a reçu => ICI

 

Mais c'est quoi ce site?

"Zolux, créateur de bonheur pour animaux"

 

"Présent dans plus de 50 pays et partenaire privilégié de nombreux acteurs de l’animalerie, ZOLUX met un point d’honneur à proposer les indispensables pour chaque famille d’animaux, mais également des produits innovants qui feront la différence auprès de vos clients.

Régulièrement récompensées lors de remises de trophées, ces innovations attestent de notre volonté d’apporter au marché de l’animalerie de nouvelles impulsions sans pour autant négliger les produits essentiels à vos rayons."

 

Comme je joue avec ces jouets depuis un petit moment je peux enfin vous dire ce que j'en pense, à la base on ne devait recevoir que le jouet bouée, finalement j'ai eu le frisbee en plus!

 

Aujourd'hui il y a eu une éclaircie donc on a fait les photos, mais bon j'avais pas trop envie moi !

 

SAM_3209@Pola(20130413172443)

Voila le jouet bouée, il est dipo => La

Vu le temps on a testé dans le lavabo, en effet il flotte bien, j'ai cru entendre qu'on l'emmenerais à la plage cet été, quand on ira le soir!

En attendant je joue quand même avec, c'est même mon préféré des deux, je peux le machouiller sans l'abimer et il est facile à prendre.

SAM_3213@Pola(20130413172505)

 

Et voila le deuxième, le frisbee.... un frisbee... hummm... quand je l'ai vu la première fois j'ai pas compris, j'en avais jamais eu, je ne savais pas comment jouer avec...

SAM_3215@Pola(20130413172531)

Vous pouvez le voir plus en détail => ICI

Bon elle a essayé de m'expliquer mais j'ai quand même eu du mal... elle lançait... je le suivait... mais pas moyen de le ramasser...

SAM_3216@Pola(20130413172552)

Et puis ça m'a ennervé un peu donc... je l'ai "gratté".. si si je vous assure ça fonctionne !

SAM_3219@Pola(20130413172612)

La preuve.... je l'ai :D

 

SAM_3220@Pola(20130413172643)

Elle a dit qu'on l'emmenerais aussi à la plage, ça sera peut être plus facile, enfin c'est ce qu'elle dit!

SAM_3221@Pola(20130413172721)

Bon voila je vous ai tout dit, merci à Zolux pour les petits cadeaux, j'espère que mon avis pourra les aider!

Si vous voulez ils ont aussi une page facebook ou ils organisent régulièrement des concours pour gagner des cadeaux!!!! Oui moi j'aime les cadeaux!

Pour les suivre sur Facebook c'est par Ici !

 

Bon je suis bien avec vous mais je lui rends son blog et je file !

SAM_3222@Pola(20130413172745)                                                                                                  

                                                                                                                                                    CACAO

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 196
Publicité