Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
16 mai 2018

Protéger leurs petites oreilles avec Pluggies Kids

Pluggies Kids - ALPINE

Protéger les petites oreilles ! Tout un programme, c'est important mais la tâche n'est pas toujours aisée. En effet trouver des protections adaptées aux enfants c'est parfois un parcours du combattant. Pour les tout petits on voit de plus en plus des casques anti-bruit (il y en a d'ailleurs aussi chez Alpine ici ).

32498260_10155500890421302_8654100561588649984_n

Ici les filles vont avoir 10 ans, tu les vois les pré-ado? Alors le casque ça va pas avec le look tu comprends quoi! En plus ici le bruit n'est pas notre problème principal, pour Clara le problème c'est surtout l'eau, quand on ressort de la piscine la gêne dure de longues minutes et c'est loin d'être agréable pour elle.

On avait déjà regardé en magasin de sport, mais pas moyen de trouver quelque chose d'adapté au niveau taille, les bouchons standarts sont bien trop grands. Vous imaginez bien que la découverte des bouchons Pluggies Kids à été une petite révolution chez nous.

Pluggies Kids c'est quoi ?

Ce sont des bouchons d'oreilles, polyvalents, spécialement conçus pour les enfants.

Polyvalents ? Oui, oui, ils protègent leurs oreilles contre les bruits forts et la musique tout en gardant les conversations audibles, mais aussi contre l'eau! Fini l'eau qui entre dans les oreilles à la piscine (Clara envisage même de les porter sous la douche).

Le top ? Leur taille (comme quoi la taille ça compte! Bon ok je sors => ), leur petite taille s'adapte à nos petits modèles.

Pluggies kids alpine 1-PixTeller-243368

Nous avons donc reçu ce modèle spécial enfant, une petite boîte facile à emporter ou se cache la paire de bouchon, ainsi qu'un "applicateur", bon j'avoue ici on utilise pas cet applicateur. On a de la chance ils sont pile à la bonne taille, néanmoins si ils sont trop grands il est possible de les réduire un peu. (voir shéma si dessous )

32508761_10155500890596302_3605217366696263680_n

 

L'avis de miss Clara :

"On ne les sent presque pas dans les oreilles mais l'eau ne rentre pas et en plus je peux parler parce que j'entends quand même. En plus les stickers sont trop mignon je sais pas quoi choisir".

Et oui ici son seul avis compte, c'est elle qui les porte et moi je ne peut pas les essayer ("ils sont pas à ta taille tata tu comprends...") Mais au vu de l'expérience je dirais que ces Pluggies Kids de chez Alpine tiennent leurs promesses, fini l'eau dans les oreilles et ils réduisent le bruit sans isoler totalement, c'est exactement ce qu'on leur demande.

Ils sont donc adopté pour la piscine, fin juin ils subirront un nouveau test en prenant l'avion.

Elle a choisi 2 stickers au lieu d'un pour sa boite et à prévu d'utiliser les restants sur ses cahiers (le choix était trop durrrrr).

32616785_10155500889921302_3956933793343864832_n

Merci beaucoup à Alpine et à l'agence Prad's com d'avoir résolu note galère d'eau dans les oreilles.

Vous pouvez retrouvez ces bouchons sur amazon ici , ils coûtent 14€88.

Et chez vous, l'eau dans les oreilles c'est un problème ? vous gérez ça comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cet article ! Il est vrai qu'il est primordial de protéger les oreilles des plus petits. Le casque anti bruit pour bébé ou enfant est aussi une alternative efficace lors de concerts ou feu d'artifice.
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 195
Publicité