Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
22 mars 2013

Dans ma boite aux lettres #5 : le premier partenariat de ma bête à poils!

Oui oui vous lisez bien ! Mon blog a son premier partenariat et il est pour... ma bête à poils !

Je vous l'ai déjà présenté .. ICI ...

Il y a quelque temps j'ai été contacté par Zolux, qui m'a gentillement proposé un partenariat, mais pour monsieur Cacao.. j'aime lui faire plaisir donc j'ai accepté, il a donc reçu aujourd'hui son premier petit colis :)

 

Alors voici le contenu de son petit colis, à la base il était prévu que Cacao reçoive un jouet, finalement il en a reçu 2 !

 

SAM_3036@Pola(20130322143946)

- 1 freesbee "souple"

- 1 jouet "bouée" (il flotte et devrait résister aux assauts de la machoire de Cacao)

SAM_3032@Pola(20130322144116)

Je pense qu'il a déjà une petite préférence pour le jouet bouée, mais bon le freesbee en intérieur...

, il faudra qu'on l'essaye dans le jardin dès que le temps le permettra.

SAM_3034@Pola(20130322144154)

SAM_3035@Pola(20130322144219)

Oui, oui celui ci je l'aime bien, je le garde, et range ton appareil là, laisse moi jouer tranquille un peu !

Il est possible de suivre Zolux sur Facebook, ils organisent régulièrement des concours pour nos bêtes à poils :)

Retrouvez les Ici !

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mimi ^^
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 207
Publicité