Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
29 août 2018

Protéger ses yeux de la lumière bleue avec les Screen de Ki et La

On se retrouve avec un sujet qui colle bien à la rentrée je trouve, la protection de leur yeux d'enfants contre la lumière bleue. Clara à reçu ses Screen de chez Ki et La il y a un moment déjà (oui je suis super en retard) mais j'ai une excuse vous allez comprendre!

Avant de vous expliquer le pourquoi de mon retard je vais vous parler de ces jolies lunettes. Ki et La propose en plus de sa gamme solaire une gamme "Screen" pour portéger ki et la buzz noireles yeux des enfants des effets néfastes de la lumière bleue. La gamme est assez simple, on y trouve en tout 3 formes déclinées dans 3 coloris, en 2 gammes d'âge. Une collection jolie et efficace, pour les 6-9 ans et pour les 9-12 ans. (Pour Clara nous avons opté pour les 9-12 ans, elle a le visage assez fin mais comme ça elle pourra les garder plus longtemps / Elena elle a déjà ses lunettes de vues pour l'école et les écrans).

Elle à choisi le modèle Buzz en noir, elle a choisi quelque chose de classique, assez passe partout dont elle ne se lassera pas trop vite je pense.

 

 

ki et la charniere zig zag   

Ne sont-elles pas trop jolies ? Perso je suis fan et la miss les a de suite trouvé jolie. Des lunettes de "grandes" comme elle dit.  Elles sont vraiment légères, assez souple mais solide malgrè tout. La chanière en zig zag un des éléments qui leur assure cette souplesse tout en restant solide.

ki et la pochon

La finition est top, ça ne gache en rien le design des lunettes, au contraire je trouve que ça leur donne un petit plus.  En plus elles sont eco responsable (étuit en carton réutilisable et recyclable) et le pochon en tissus tout doux peut très facilement trouvé une autre fonction. Vous pouvez même si besoin faire montrer des verres correcteurs sur les montures. Elles filtrent 50% de la lumières bleue et coûtent 39€90. Vous l'aurez compris on est fan !!

 

ET MAINTENANT VOUS VOULEZ CONNAITRE LA RAISON DE MON RETARD ???

La miss à literralement refusé de faire de jolies photos portées! Ben oui 10 ans c'est la rebellion ma bonne dame, alors les photos portées c'est plutôt un bêtisier!

ki et la buzz ki et la betisier

Si j'arrive à faire de nouvelles photos j'éditerai l'article, mais bon ce test montre que chez nous comme chez vous c'est la vrai vie, en plus si elles ne veulent pas hors de question de les forcer, elles voulaient des photos "bétisier" c'est ce qu'on a fait !! En tout cas pour la rentrée si vous cherchez des lunettes pour protéger les yeux de vos enfants contre les écrans vous pouvez foncer chez Ki et La , elles sont vraiment bien et le suivi est top ! (Clara à prévu de les emmener à l'école car parfois les néons de sa classe la gène, on verra si ça l'aide).

Et chez vous les loulous portent des lunettes ? de vue ? ou juste de protection ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 164
Publicité