Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
14 avril 2013

Ma première commande MakeUp Academy !!!

Oui, oui j'avoue tout! j'ai craqué, après avoir visité le site un bon million de fois je me suis décidé!

J'ai commandé chez MakeUp Academy ! (MUA pour les intimes)

En plus ils avaient des trucs donc j'avais besoin à des prix imbatables donc je n'ai vraiment pas pu résister!

Comment ça je me cherche des excuses? :D

 

Je m'attendais à recevoir un colis, finalement j'ai trouvé ne grande enveloppe bulle dans ma boite aux lettres, mais pas de panique, à l'intérieur tout est très bien emballé avec du papier bulle et tout est arrivé intact!

SAM_3194@Pola(20130414163134)

Deux de mes amies ont commandé en même temps que moi mais voila ce que j'ai pris pour moi!

Raisonnable non?

 

Un liner pailleté doré

SAM_3195@Pola(20130414163206)

Non je ne porte pas ce genre de liner pour mes make up de tout les jours, mais là j'en ai besoin pour un make up de soirée déguisée et à 0,50 livres c'était imbattable!

Je l'ai testé sur le dos de ma main, il est bien doré et l'applicateur semble facile à manier.

 

2 Gloss en tube

SAM_3196@Pola(20130414163225)

J'aime bien ce genre de petit gloss, pareil ici en promo ça valait même pas le coup de s'en passer! Je ne les ai pas encore essayé.. mais bientôt!

 

Un Highlighter

SAM_3197@Pola(20130414163245)

Pour tout vous dire c'est mon premier! A force de voir tout le monde parler d'highlighter j'avais vraiment envie d'essayer sans pour autant dépenser trop!

Je l'ai payé 2 livres ! Je l'ai essayé une seule fois (apres avoir regarder des vidéos pour savoir ou et comment l'appliquer) et j'aime bien le résultat! Je pense ne pas en mettre beaucoup à la fois mais je suis sûre que ça peut avoir son petit effet!

 

Une poudre libre matifiante

SAM_3198@Pola(20130414163303)

J'ai déja une poudre matifiante compacte, mais je voulais une version en poudre libre, en plus celle ci à l'avantage d'être transparente, idéal pour les beaux jours je pense, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour le moment mais elle à l'air de faire son boulot, pour 2,30 livres !

 

La palette Undress Me Too

SAM_3199@Pola(20130414163324)

J'ai lu pas mal d'article sur cette palette, qui serait un dupe d'une palette dont on rêve presque toute! Mais les tons me plaisaient et sont dans des teintes que j'aime utiliser donc pour 3 livres je n'ai pas résisté!

Je ne l'ai utilisé qu'une fois mais je l'aime déjà !

 

Et pour finir la palette Poptastic

SAM_3200@Pola(20130414163345)

Avec des couleurs assez flashy je sais, mais j'avais besoin d'un fard rouge (encore pour mon make up de soirée déguisée), j'ai pas mal cherché sans trouver de solution, j'ai donc opté pour cette palette à 4 livres, le fard n'est pas vraiment rouge , mais plutôt rouge/rose, mais il est joli et fera l'affaire pour une soirée!

Je pense qu'en plus j'utiliserais aussi les fard violet!

 

Voila pour ma première commande qui je pense ne sera pas la seule!

Et vous vous avez déjà craqué ? vous en avez envie ?

Des produits à me conseiller pour ma prochaine commande ? :)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello Mo-thilde,<br /> <br /> Je n'ai aps encore commandé chez MUA, mais une copine m'a offert un vernis et il est superbe.<br /> <br /> Elles ont l'air pas mal ces palettes, surtout la Poptastic, les couleurs sont très belles,<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
J
Hello ma biche,<br /> <br /> <br /> <br /> hey jolie commande ♥ un highligter c'est quoi ? ça se met où ? Un article ! un article !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai taguée pour les liebster awards tu as on article là : http://jo3jeans.blogspot.fr/2013/04/tag-liebster-award-aimez-moi-dedans.html<br /> <br /> J'espère que tu y répondras ♥<br /> <br /> bisouuuus
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 150
Publicité