Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
28 mars 2013

C'est Pâques sur mes ongles...

Je sais, je sais le titre n'est pas ce qu'il y a de plus original, mais j'avoue que là c'est tout ce qui m'est venu...

Donc oui ce week end c'est Pâques.. et donc comme il fallait que je refasse mon vernis j'ai choisi ce thème!

( Alors pour rappel : je ne prétends pas être doué! donc pas la peine de m'envoyer des messages privés pour me dire que je ne suis pas une pro.. et que je ne devrait pas montrer mes manucures.... si si jvous jure! )

 

Alors je vous montre?

SAM_3058

Oui, oui j'ai sorti les petits lapins, alors non je ne l'ai pas dessiné ce joli lapin, il vient d'une planche de stickers qu'une de mes meilleures amies m'a offert il y a quelque temps .

Donc ici j'ai posé 2 couches de blanc, posé un peu de bleu à l'éponge pour faire un "ciel" et appliqué un peu de jaune au dooting tool pour le soleil, posé mon joli petit lapin et pour finir appliqué un peu de vert sous le lapin. (oui oui il est sur l'herbe ! )

 

SAM_3061

 

Sur les autres doigts j'ai fais (enfin j'ai tenter de faire) des oeufs de pâques de couleurs différente.

Pour le rose et le bleu j'ai délimité les contours au liner avant de remplir avec le vernis, pour le jaune et le rouge je les ai délimité avec mon dotting tool.

Ensuite j'ai fais des pois et des zig zag avec du vernis blanc (toujours avec le dotting).

Pour finir j'ai posé une peu de vernis 3D glitter de chez Nails Inc à la "cassure" des oeufs :) pour faire ressortir un peu le tout !

Une bonne couche de Top Coat et voila vos mains sont habillées pour fêter Pâques!

 

Alors pour ce joli résultat ( enfin pour moi ) j'ai utilisé quoi? pff plein de chose! le pire c'est que maintenant il faut ranger!

SAM_3063

Vous voulez vraiment le détail? non c'est pas utile ... bon aller ok !

- liner turquoise ArtisaNails

- liner rose (...)

- Dotting tool acheté sur ebay

- Vernis blanc Miss Europe (n°21) [ je le trouve un peu liquide celui ci]

- Vernis à paillette bleu Miss Europe (n°27 or bleu)

- Vernis 3D Glitter Nails Inc ( marylebone) [ si quelqu'un à une solution miracle pour l'enlever....]

- Vernis à paillette rose Miss Europe ( n°30 or rose)

- Vernis bleu Miss Europe (n°63 Saphir)

- Mini Opi coffret "Brights"

rose : That's Hot ! Pink  / jaune : Need Sunglasses? / Bleu : He blue it this time !

- Liner vert PB Cosmetics

- Vernis paillette rouge Yes Love (n°92)

- Vernis rouge Mavala ( 185 Moscow)

- Top coat effet miroir Sephora

 

Voila vous savez tout!

Si je n'ai pas le temps de pulier ce week end je vous souhaites déjà de joyeuses fêtes de Pâques :)

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli nail art ! J'aime beaucoup ;)
Répondre
S
OUAHHHHHOUHHH ! excellent !!!! je profite que ma belette est avec son papa partie faire le marché (après la cueillette des oeufs ! hihihi !) je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques ! (attention aux abus de chocolat ! hihihi !)<br /> <br /> bisous
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 253
Publicité