Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
4 mai 2018

Après le sport on Doddle Bags

Doddle Bags - Gourdes réutilisables

Ici les filles font su sport deux fois par semaine, le mardi soir c'est équitation et le vendredi soir c'est zumba ! Oui c'est sport le soir et en semaine, c'est un choix de leur part à vrai dire, avant c'était le mercredi après midi ou le samedi, mais en grandissant un peu elles ont fait le choix des soirs en semaine. Pourquoi ? Parce que le mercredi matin elles vont encore à l'école et elle passe généralement leur après midi et leur samedi avec leur papa qu'elles ne voient pas beaucoup le reste de la semaine, à elles veaux, vaches et tracteurs!

Sauf que les faire manger en rentrant du sport ce n'est pas toujours une partie de plaisir, il faut aller vite et la fatigue n'aidant pas, parfois le repas s'en retrouve un peu raccourci, parce qu'elles n'ont pas envie ou tout simplement plus le courage.

31339874_10155466336501302_240569716_o

C'est la que les Doddle Bags interviennent (merci la Shopping press party), elles servent systèmatiquement deux fois par semaine, après un repas "simple et rapide" , pas de chichi ces soirs là, j'y glisse leur dessert. Au choix crème à la vanille, compote ou tout simplement un yaourt, oui même un yaourt, parfois il a plus de succès dans une gourde que si il reste dans son pot.

31166627_10155466291916302_336230381_o

31117652_10155466291886302_391192525_o

Ce qu'on aime dans ces gourdes ?

- leur contenance : 100 ml ça fait déjà un bon dessert

- facile à remplir : une fois pleines elles tiennent debout !! (ça c'est ultra pratique pour les stocker dans le frigo)

- lavables à la main ou au lave vaiselle, il est aussi possible de les congeler

- pratique pour les grands comme pour les petits grâce à l'embout cuillière

Et elles ont des moins ?

- Moi je ne leur en ai pas trouvé, pourtant parfois je les maltraite un peu en y glissant des préparations encore chaudes

- Les filles les trouve juste un peu "blanches" , en effet à part la pastille et le bouchon de couleur pas de décor

Et le prix alors ?

Et bien perso je les trouve vraiment abordables, le pack de "base" avec 10 gourdes est à 19,90€ , il y a donc largement de quoi faire. Ici je tourne avec 4 gourdes et pour notre utilisation c'est tout à fait suffisant.

doddle+bag packpack doddle bag

 

Le pack pour les plus petits, le "Doddle spoon set" qui contient 4 gourdes et 2 embouts cuillière est à 14,90€.

DODDLE spoon set

Elles ont une autre utilisation?

Si tu veux tout savoir la dernière fois j'ai dépanné ma frangine en liquide vaisselle, pas de bouteille vide à l'horizon je lui ai donc rempli une gourde. Même elle, la septique du réutilisable à été conquise, la gourde à troné une semaine sur son évier et aucun soucis, pas de fuite, une fois bien nettoyer aucune odeur n'est resté dans la gourde.

Donc je pense qu'elles peuvent très bien servir à emmener de petites quantités au camping par exemple, ou à stocker un reste de sauce au frigo sans problème.

Et c'est tout ?

Et non, il y à aussi un autre accessoire que j'ai trouvé vraiment étonnant, les Doddle Brush. Oui oui des pinceaux qui s'adaptent sur les gourdes, il suffit de glisser un peu de peinture à l'eau dans les gourdes et c'est partit pour la peinture sans trop s'en coller partout. Ici on ne les à pas utiliser mais pour les petits je trouve l'idée vraiment sympa!

Le pack qui comprend 4 gourdes + 4 embouts brush coûte 14,90€ , il existe aussi une Malette Doddle Art Box plus complète qui elle coûte 34,90€.

doddlebags-frenchflair-4Doddle_brush set

Vous l'aurez compris ici les Doddle Bags sont adopté! Merci à Doddle Bags et à l'agence KomLM pour cette jolie découverte.

Et chez vous gourdes réutilisables? un peu ? beaucoup ? ou pas du tout ?

 

Vous pouvez retrouver cette collection chez French Flair Paris

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 150
Publicité