Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
13 avril 2017

Lampe joyo de chez Lumi Design , ma petite multifonction !

Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec un petit billet "avis / test" et je vais vous présenter une jolie lampe !!

En novembre lors du salon Efluent j'ai eu la chance de découvrir Lumi Design, ils étaient présent car leur lampe tour Eiffel été en compétition pour le prix des influenceurs.

lampe-design-eiffel-h60-lineazero

On a pu discuter un peu et presque par reflexe j'ai laissé ma carte de visite (non non ce n'est pas un reflexe dans la vie de tout les jours, seulement lors des 2 jours hallucinants que sont les efluents !). Quelques jours après cet événement j'avais la chance d'être contacté par la marque pour tester l'un de leur produit. Après avoir discuter un peu je leur ai indiqué que malgré le fait que je trouvais la lampe Tour Eiffel très jolie, ici je ne saurais pas où la mettre mais que mon coup de coeur sur leur site s'appellais JOYO ....

Et devinez quoi ??? Quelques jours avant noël ma factrice me déposait cette petite merveille ! (oui oui je suis super à la bourre pour vous en parler) .

IMG_20161224_004105

IMG_20161224_004116

Elle est pas trop jolie ? Je suis totalement fan , elle est encore mieux que ce que j'imaginais (plus grande en fait). Elle a naturellement trouvé sa place à côté de la télévision (mais je pense qu'elle va rejoindre ma table de nuit, j'hésite encore car pas sûre de pouvoir lire avec).

Alors elle fait quoi ma super lampe ???

Ben déjà elle fait de la lumière :D , c'est un éclairage led mais pas du tout agressif, j'aime beaucoup l'allumer quand je regarde la télévision le soir, j'éteind tout le reste et le halo de jolie lumière blanche produit une ambiance qui me plaît beaucoup.

Et c'est tout ? Et bien non ! Il y a 3 port USB et ça c'est le petit détail qui fait tout ! En plus d'être jolie elle est fonctionnelle cette lampe.

Et ? Oui il y a un dernier point ... enfin 2 ! Les compartiments "vide poches", enfin ici je ne les utilise pas comme tel, mais plutôt pour y déposer les appareils que je mets à charger.  Moi j'y mets surtout mes batteries externes, oui ces petites choses que tu ne sais jamais où brancher (surtout que généralement elles sont fournies avec un cable, mais pas de prise secteur..) , parfois j'y mets aussi mon téléphone.

Les filles aussi ont adopté ma Joyo et mettent leurs tablettes à charger, elles sont des tablette 7" et arrivent à les glisser dans les compartiments, le tout reste bien stable.

Vous allez me dire que je ne lui ai trouvé que des qualités !! Et bien non (je suis toujours honnête avec vous quand je teste quelque chose) et le seul petit point négatif que je lui trouve pour le moment c'est son prix (109€ au moment où j'écris cet article). Le prix est sans doute justifié par son design et son look moderne.

joyo-classic-lampe-laque-rouge-

mm

Vous pouvez la retrouver ICI , elle existe en différent coloris (rouge, blanc, noir, bleu, rose ....) , il y en a vraiment pour tout les goût et pour toute les déco !

Et le Scoop ! En vérifiant les infos pour cet article (si si je vous jure je vérifie pour pas vous raconter n'importe quoi !! ) et bien j'ai découvet que maintenant il y a une version de cette lampe qui en plus fait enceinte audio !

Alors vos en pensez quoi de cette jolie demoiselle ??

On se retrouve très bientôt !

Des bisous <3

 

logo lumi design

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour une idée pour changer l’ampoule. Je ne trouve plus la notice
Répondre
M
vous la trouvez sur showroomprivé.com à 69 !!!!!!
Répondre
V
C'est vrai qu'elle a un joli design et qu'elle est fonctionnelle ! :)<br /> <br /> Mais le prix :-/ Hors budget ici...
Répondre
B
Wahou, j'adore ! Elle est vraiment très jolie et en plus elle a l'air super pratique :)
Répondre
C
Elle est sympa cette lampe chargeur par contre le prix l'est un peu moins. Je ne dis pas qu'elle ne le vaut pas, mais c'est un sacré budget quand même.<br /> <br /> Bises
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 204
Publicité