15 avril 2017

Pourquoi tu reste célibataire ?

On m'a posé la question récemment (je ne l'ai pas vu venir celle là) , mais je me suis dis que peut être je devais me pencher sur la question , alors oui on se retrouve aujourd'hui avec un billet très personnel , mais ce blog c'est aussi l'endroit ou je peux me lacher un peu et parler de chose que je n'aborde pas forcément avec mes proches ( qui d'ailleurs ne comprennent absolument pas cette situation), ma soeur est au bord du désespoir :)

Alors j'y ai pensé, un peu ,juste un peu .. parce que finalement je connais la réponse! J'ai PEUR et je FUIS tout simplement.

celibataire

Pourquoi ? A cause d'une rupture que je n'ai pas encaissé (et pourtant elle date). [Kro si tu passe par là je sais que tu vas savoir exactement de quoi je parle!].

Et pourtant je sais que je n'y étais pour rien  (je ne suis pas parfaite mais sur ce coup là franchement j'étais innocente). Alors oui j'ai rencontré des gens depuis (oui des mecs quoi !) mais j'y arrive pas, à la première contrariété j'ai juste envie de fuir, vite et loin!! très loin !!! Alors pour ne faire de mal à personne j'évite tout simplement, parce que je ne veux être chez personne la cause du mal que moi je ressens ...

Non je ne mets pas tout les hommes dans la case "connard", je sais clairement que le "problème" vient de moi.... je suis lucide sur le sujet.

Alors cette remarque que l'on m'a faite m'a fait vraiment réfléchir ! Parce qu'il n'y a aucune raison que je m'impose ça! Oui j'essaye d'être encore un peu plus lucide (même si c'est pas facile).

Il faudrait que j'arrête d'avoir peur, mais c'est pas si facile, alors que pour tout le reste je ne suis pas du tout une trouillarde du tout , mais là je sais pas je bloque. Alors je vais prendre sur moi et essayer de quitter cette carapace , d'arreter de me surprotéger parce que avoir mal ça fait aussi partie de la vie !

affronter un dragon

Bref essayer de redevenir cette fille, celle qui n'a peur de rien (sauf des arraignées faut pas déconner), celle qui fonce quand un mec lui plait, qui n'hésite pas à le dire et ne s'offusque pas quand ce n'est pas réciproque ! Bref juste redevenir moi , cette fille prête à affronter un dragon !

 

Enregistrer

Posté par Mo-thilde à 23:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Commentaires sur Pourquoi tu reste célibataire ?

    Quand tu seras prête et que tu rencontreras le bon, ça se fera tout seul (ou presque ^^). Je te le souhaite en tout cas. Mais tu as l'air d'avoir une vie bien rempli quand même avec tes nièces

    Posté par Vinie, 16 avril 2017 à 16:55 | | Répondre
  • Alors personnellement, je sais que la dernière fois que je me suis retrouvée célib après en avoir bien bavé de la fin de ma dernière relation, j'ai dû attendre un peu et j'ai eu un déclic après quelques mois. C'était genre le 1er janvier, je me suis dit "c'est bon, ça va mieux, j'ai deux personnes en vues donc je vais tenter."
    Et quand tu trouves la bonne personne, tout vient naturellement. Les compromis se font facilement (ou presque). Donc ne t'inquiète pas, si tu n'es pas prête, tu n'es pas prête et fuck le reste du monde !

    Posté par CrankyJu, 16 avril 2017 à 23:41 | | Répondre
Nouveau commentaire