Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
15 avril 2017

Pourquoi tu reste célibataire ?

On m'a posé la question récemment (je ne l'ai pas vu venir celle là) , mais je me suis dis que peut être je devais me pencher sur la question , alors oui on se retrouve aujourd'hui avec un billet très personnel , mais ce blog c'est aussi l'endroit ou je peux me lacher un peu et parler de chose que je n'aborde pas forcément avec mes proches ( qui d'ailleurs ne comprennent absolument pas cette situation), ma soeur est au bord du désespoir :)

Alors j'y ai pensé, un peu ,juste un peu .. parce que finalement je connais la réponse! J'ai PEUR et je FUIS tout simplement.

celibataire

Pourquoi ? A cause d'une rupture que je n'ai pas encaissé (et pourtant elle date). [Kro si tu passe par là je sais que tu vas savoir exactement de quoi je parle!].

Et pourtant je sais que je n'y étais pour rien  (je ne suis pas parfaite mais sur ce coup là franchement j'étais innocente). Alors oui j'ai rencontré des gens depuis (oui des mecs quoi !) mais j'y arrive pas, à la première contrariété j'ai juste envie de fuir, vite et loin!! très loin !!! Alors pour ne faire de mal à personne j'évite tout simplement, parce que je ne veux être chez personne la cause du mal que moi je ressens ...

Non je ne mets pas tout les hommes dans la case "connard", je sais clairement que le "problème" vient de moi.... je suis lucide sur le sujet.

Alors cette remarque que l'on m'a faite m'a fait vraiment réfléchir ! Parce qu'il n'y a aucune raison que je m'impose ça! Oui j'essaye d'être encore un peu plus lucide (même si c'est pas facile).

Il faudrait que j'arrête d'avoir peur, mais c'est pas si facile, alors que pour tout le reste je ne suis pas du tout une trouillarde du tout , mais là je sais pas je bloque. Alors je vais prendre sur moi et essayer de quitter cette carapace , d'arreter de me surprotéger parce que avoir mal ça fait aussi partie de la vie !

affronter un dragon

Bref essayer de redevenir cette fille, celle qui n'a peur de rien (sauf des arraignées faut pas déconner), celle qui fonce quand un mec lui plait, qui n'hésite pas à le dire et ne s'offusque pas quand ce n'est pas réciproque ! Bref juste redevenir moi , cette fille prête à affronter un dragon !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux<br /> <br /> Je vais y rajouter mon petit grain sel proposé si gentiment sur le grand voyant Levain.<br /> <br /> Je vais vous donner un autre témoignage et pourquoi encore une fois je l'ai choisi…<br /> <br /> Avant de le trouver j’ai cherché sur internet comment retrouvé l’amour de ma vie et malheureusement je me suis faite avoir avec des marabouts soit disant magie blanche, noire, rouge et j’en passe… ce que vous voulez dans la magie.<br /> <br /> Le témoignage de Eloise m'a retenu mon attention puis j'ai contacté son voyant et il me dit ce soir là je te fais quelque chose et tu verras il va te revenir dans 7 jours… sur le coup je me suis dit si ce n'est pas le même réseau ERREUR… Je ne vous raconte pas le sourire que j’avais ,le 3ème jour mon mari m'a appelé… Tout ce que cet grand homme de coeur , pétri d'expériences m'a dit s'est réalisé et mon mari m'est revenu .<br /> <br /> La voyance est davantage ciblée, car elle touche la condition humaine.La plupart des gens recherche de la voyance gratuite ou à bas prix, donc forcément à force de chercher le moins cher on tombe sur des arnaques. <br /> <br /> Merci à toi Eloise et vous toutes ou tous qui recherchez la bonne adresse la voici : luclevain@consultant.com<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
C
Alors personnellement, je sais que la dernière fois que je me suis retrouvée célib après en avoir bien bavé de la fin de ma dernière relation, j'ai dû attendre un peu et j'ai eu un déclic après quelques mois. C'était genre le 1er janvier, je me suis dit "c'est bon, ça va mieux, j'ai deux personnes en vues donc je vais tenter."<br /> <br /> Et quand tu trouves la bonne personne, tout vient naturellement. Les compromis se font facilement (ou presque). Donc ne t'inquiète pas, si tu n'es pas prête, tu n'es pas prête et fuck le reste du monde !
Répondre
V
Quand tu seras prête et que tu rencontreras le bon, ça se fera tout seul (ou presque ^^). Je te le souhaite en tout cas. Mais tu as l'air d'avoir une vie bien rempli quand même avec tes nièces :)
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 196
Publicité