Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
4 novembre 2018

Posterlounge reveille ta déco !

Aujourd'hui on retrouve pour parler décoration, plus particulièrement du site Posterlounge . C'est une entreprise allemande basée à Leipzig. Le site allemand existe depuis plus de dix ans et il a maintenant un alter ego en version française. Leur spécialité c’est l’impression haut de gamme de photographies, d’illustrations et de reproductions d’œuvres d’art et ce sur différents supports comme le papier, la toile, le bois, le PVC, l’aluminium et le verre acrylique.

Quand Posterlounge m'a proposé une collaboration je suis allée me ballader sur leur site et là whaou !! Le choix et les possibilités sont juste immenses, autant au niveau des matières, que des formats, encore plus au niveau des motifs. J'ai donc accepté cette collaboration et je pense que vous allez vite comprendre pourquoi (et mon petit doigt me dit que vous allez vous aussi aimer cette collaboration :) ).

J'ai eu le choix et il a été cornélien je vous l'assure, c'est là que tu aimerais avoir 20 pièces chez toi et qu'elles soient toutes à redécorer. Le choix a été dur mais je vais vous montrer tout ça, des jolies affiches pour les filles et aussi de très jolies choses pour moi.

Pour mes fans d'Harry Potter une affiche de Gryffindor leur maison favorite me semblait être une bonne idée, finalement c'était mieux qu'une bonne idée, elles sont ravies et j'ai rechargé mon titre de meilleure tata du monde pour un moment.

IMG_20180921_172635

Elles ont donc chacune reçu cette jolie affiche en 40/60 (à ce format elle coûte 13€95 ... en 20/30 elle coûte 7€95).  Les affiches sont vraiment abordables, il est possible de les commander comme je l'ai fait pour les filles, sans encadrement. Pour leur chambre c'etait ce qui me semblait le mieux, elles sont accroché simplement avec de la pâte a fix, leur qualité est top, elles sont bien épaisse (et donc ne s'abime pas quand on les manipule), les couleurs rendent vraiment bien et j'aime beaucoup leur aspect brillant.

IMG_20180921_172624

En plus des filles moi aussi j'ai été gâtée, j'ai reçu une affiche encadrée et une illustration sur plaque alu.

J'ai d'abord choisi cette affiche "Hakuna Matata" (je l'ai reçue en 50/70  joliement encadré , j'ai opté pour le contour noir mais il est possible de choisir un encadrement blanc). Je ne regrette absolument pas mon choix, je le vois tout les matins en me réveillant et il me mets le smile pour la journée . Dans cette dimension l'affiche seule coûte 17€95 (en 30/40 elle est à 9€95), le prix augmente évidement avec la taille, le choix du support ou de l'encadrement.

45393173_326463611265699_6620205857831387136_n

Je pense avoir gardé le meilleur pour la fin, je pense surtout avoir eu une chance immense avec mon dernier choix. J'avais choisi ce design avec Totoro, je le trouvais magnifique et j'avais laisser le choix du support à la marque. Quand il est arrivé j'ai cru que c'était noël avant l'heure, en plus de le recevoir en 60/80, il est imprimé sur plaque alu et je trouve le rendu extra. J'en suis totalement amoureuse , il trone fierement dans ma chambre au coté du hakuna matata (ok ils attendent d'être accroché , mais pour ça il faut que je refasse mes peintures, mais bon ils sont bien installés sur la fausse cheminée de ma chambre qui fait face à mon lit, je les vois donc soir et matin, le pied quoi!)

Vous allez me dire que sur plaque alu c'est un budget plus important, oui c'est vrai, mais pour faire un cadeau à un fan , un cadeau que la personne gardera longtemps je vous dirais que ça en vaut largement le coût, le qualité est top et le rendu bluffant. (sinon il est aussi disponible en affiche , sur toile, même en stickers mural )

45216613_246906642647693_2469718560134397952_n

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, si vous cherchez un design original, les thèmes sont très vastes, il y en à pour tout les goûts et pour toutes les pieces de la maison!

177725715405851374535

12921951782765

22606315508091638690

 

Merci encore Posterlounge pour ces petites merveilles ;) et quelque chose me dit que très bientôt sur la page facebook du blog ...

A très vite <3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 179
Publicité