Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
18 mai 2017

Le papier peint remis au goût du jour par e-papier-peint.com

Jusque maintenant j'avais un apriori sur le papier peint, je trouvais ça "vieillot" et je n'avais plus envie d'en reposer. Ici au fur et à mesure que l'on refais la déco on enlève le papier peint au profit de la peinture (même si ce n'est pas toujours aisé, les murs ne sont pas toujours appropriés).  Et puis parfois je comprends que l'on ai pas le choix, quand les murs ne le permettent pas et que l'ont a pas de gros moyen on repose du papier !

 

Et puis j'ai découvert E-papier peint sur Instagram, une publication suggérée (comme quoi.. ) avec un motif que je trouve top, je me laisse tenter et arrive sur leur compte. De fil en aiguilles je me retrouve sur le site et là c'est un peu le choc pour moi, il propose des motifs et des décors que j'adore, des trucs que je ne pensais pas possible avec du papier peint.

 

Ce que je préfère chez eux ? Les décors XXL !! Je suis fan et j'ai totalement revu mon avis à propos du papier peint. Il y en à pour tout les goûts et pour toutes les pièces de la maison , nature, urbain , ou encore photo perso ! Le plus ? Les décors sont disponibles en 3 dimensions différentes afin de s'adapter au mieux à votre intérieur.

Mes préférés sont les décors londoniens mais j'ai aussi beaucoup les décors nature.

décor epapierpeint

 

Outre les décors XXL E-papier peint propose aussi du papier peint à effet de matière, à rayures, à motifs géométriques ou aux décors des années 70 !

Mais le plus fun c'est la possibilité de créer votre propre décor à partir d'une de vos photos perso, un joli panorama pris en vacances et hop l'impression d'être en vacances dans son salon . (ou afficher votre belle mère dans les toilettes c'est vous qui voyez :D )

photo perso epapierpeint

 

Pour la livraison vous avez le choix entre Colissimo, UPS ou Relais .

 

J'ai eu la chance de pouvoir choisir un décor XXL je vais donc vous en reparler très bientôt, laissez moi juste le temps de refaire ma chambre pour vous montrer le résultat!

A votre Avis j'ai choisi quoi ?

 

Retrouver E-papier peint sur leur site mais aussi sur Facebook et Instagram (cliquer sur l'icone dédiée)

LOGO epapierpeintfacebookinstagram

 

 

 

ET vous plutôt peinture ou papier peint ?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les décors XXL j'adore !!!
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 204
Publicité