02 avril 2017

Le top 10 des choses qu'on aurait aimé avoir / connaître il y a 8 ans !

On se retrouve aujourd'hui avec un article un peu différent, un TOP 10 ! Mais un classement un peu particulier , je ne donnerais aucun avis aujourd'hui parce que vous l'aurais compris nous n'avons testé aucun de ces produits mais j'avoue qu'avec les copines qui ont des bouts de chou je craque sur certains produits ou concepts et je me dis que ça aurait été vraiment cool de les avoir quand les filles étaient bébé. (Bon ok du coup je sais ce qui me fera envie à moi .. )

 

Je vais commencer au numéro 10 pour aller progressivement vers mon produit chouchou, je vous mets des liens dans la mesure du possible et en fin d'article j'essaye de vous mettre les liens vers amazon ou autre pour que vous puissiez voir les prix :)

 

Numéro 10 : un collier qu'elles auraient pu machouiler ??? ça nous aurait éviter les morsures de mini vampire dans le cou ou le décolleté ! J'aime beaucoup ce modèle de chez Croquijoux !

 

Bubble_Noir_et_Turquoise

Numéro 9 : un thermomètre connecté , j'ai découvert le concept récemment et je trouve ça ultra pratique ! Pouvoir suivre l'évolution de la fièvre et les prises de médicament sur son smartphone ! Ici le modèle Oblimi (mais il y en a d'autres )

 

oblumi

Numéro 8 : Les biberons S de Difrax , pourquoi ? j'avoue juste parce que je les trouve vraiment jolis! Et pour les avoir pris en main lors du salon Efluent ils ont l'air pratique à utiliser .

 

difrax

 

Numéro 7 : La chaise haute Stokke , les filles ont eu des chaises hautes en bois toute simple et donc pas vraiment évolutive. Ce que j'aime beaucoup sur ce modèle c'est qu'il puisse suivre l'enfant, le fait de pouvoir la garder longtemps et qu'elle permette à l'enfant d'être bien installé mais aussi à table avec tout le monde.

 

GROW_TrippTrapp_2017_32070

 

Numéro 6 : Un joli sac à langer, je n'ai jamais aimé les sacs à langer (et ma soeur à changer plusieurs fois pour les filles, sans jamais être réellement satisfaite), et puis à force de trainer avec les copines blogueuse, d'en suivre d'autres sur instagram j'ai découvert 2 marques Jujube et Lassig ... et magie maintenant j'aime les sacs à langer ! Il ont un choix très large, il y en a pour tout les goûts , de toutes les formes et tailles. (Je vous montre mon préféré dans chaque marque .

Chez Lassig le " twin triangle " gris foncé

lassig

Chez Jujube le "Better Be " Royal Envy

17546989_1138471536265093_573005806826934916_o

Numéro 5 : Les veilleuses Pabobo . Elles en ont eu des veilleuses (beaucoup), mais rien qui n'a vraiment tenu la route, récement j'ai découvert les veilleuses de la maque Pabobo , je craque devant la collection "Monsieur et Madame" , mais j'avoue que la lanterne est celle qui leur conviendrais le mieux maintenant.

pabobo

lumiblo

Numéro 4 : Les doudous My Hummy , ils émettent un bruit "blanc" qui aide les bébés à s'endormir, je les trouve trop chou et en plus ils aident à l'endormissement et à un sommeil appaisé !

myhummy_snoozy_grey_white_noise_toy_image_03

Numéro 3 : Un super porte bébé, ça existait biensûr mais c'était moins " à la mode " et donc on en parlait moins, ma soeur en avait acheté un, je ne me souviens plus de la marque, juste qu'il n'était pas très pratique et qu'on l'a très peu utilisé. A cause d'instagram je fond devant les écharpes, les P4 et compagnie !

porte_bebe_p4_lla_eucalyptus

echarpe_je_porte_mon_bebe_jpmbb_gris_clair_poche_turquoise

Numéro 2 : Un transat Nuna leaf. Je lui trouve quoi de particulier ? Encore une fois l'aspect évolutif, le fait qu'il puisse être utlisé quand l'enfant grandis. (oui et aussi le mouvement pendulaire pour bercer bébé j'avoue)

 

nuna_leaf

 

 

Numéro 1 : A votre avis ? Oui une poussette, je crois qu'il y a 8 ans ça a été leur plus gros achat qui pour finir n'a pas servi beaucoup par manque de praticité ! En effet les poussettes double il y a 8 ans c'était plutot la version tank qui prenait tout ton coffre. Une fois qu'elles sont passé du cosy aux assises classique ma soeur à investi dans 2 poussettes "simples".

 

Lors du Salon Efluent 2016 j'ai découvert la marque Kiddy et par la même occasion le modèle evostar, oui c'est une poussette simple .... mais grâce à un kit tout simple à ajouter devient une poussette double (mais garde l'encombrement et le poids d'une simple). C'est donc mon gros coup de coeur (d'ailleurs je vous en parlerais plus en détail dans un article rien que pour elle ! )

4009749353961_7

4009749353961_8

Et voila vous avez mon top 10 (je ne vous cache pas que je le garde dans un coin dans le cas où je finirais enfin par en avoir besoin ... )

Alors dites moi vous y retrouvez des choses qui vous plaise ? que vous utilisez ?

 

Je vous ai cherché ces produits sur Amazon pour celles et ceux qui voudrais voir les prix (vous avez les liens vers les sites des marques au niveau de chaque produit )

Thermomètre Oblumi , Biberon S Difrax , Chaise haute Stokke , Sac Lassig , Sac jujube , Veilleuse Pabobo Monsieur Madame et Lanterne ,Transat Nuna leaf , Poussette Evostar

Enregistrer


Commentaires sur Le top 10 des choses qu'on aurait aimé avoir / connaître il y a 8 ans !

    ah moi aussi j'aurais aimé ses chose pour mes loulous surtout le collier car je portaisbeaucoup.
    je kiffe la pousette

    Posté par wendyetcie, 02 avril 2017 à 19:12 | | Répondre
Nouveau commentaire