Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
14 mars 2017

On a testé Stikets : les étiquettes personnalisées qui vous facilite la vie ! [Concours]

Hello, Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec notre avis sur les produits Stikets, enfin sur un produit en particuliers, le Basic Pack de Stikets 

Nous avons eu la chance de pouvoir personnaliser et recevoir ce joli kit pour les filles !

Je vous l'ai d'ailleurs montré à ça réception sur les réseaux sociaux :)

 

On a reçu notre pack @stikets_france et on est fan il est trop beau ! Je vous en reparle très bientôt sur le blog ! Il y en aura même un pack à gagner 😀 #stikets #stickers #marquage #blogeuse #frenchblogger #tatablogeuse



24 Likes, 1 Comments - Mathilde Navet (@moothildee) on Instagram: "On a reçu notre pack @stikets_france et on est fan il est trop beau ! Je vous en reparle très..."

 

Quand la marque Stikets m'a offert l'opportunité de devenir une de leur ambassadrice blogueuse je n'ai pas hésité longtemps, après un petit tour sur leur site je me suis vite rendu compte que leurs produits nous correspondrait totalement. Chez vous aussi les enfants reviennent de l'école avec une partie de leur affaire en moins ? Il y a tourjours un crayon disparu, un taille crayon, une écharpe ... Je sais pas chez vous mais ici ça arrive régulièrement .. mais pas vraiment le temps ni le courage (on avoue) de faire des étiquettes et de les coller/coudre partout !

C'est là que le Basic Pack est un peu ton sauveur ! Si si je te jure, il contient tout ce qu'il faut pour marquer les affaires de ton/tes enfant(s), des crayons.. aux vétements, en passant par les chaussures et même le sac ! Plus d'excuse pour ne par récupérer toutes ses affaires ! (en plus mon partenaire est super sympa il va permettre à l'un(e) d'entre vous d'en gagner un !

 

 

Mais il contient quoi ?

- 48 étiquettes thermocollantes pour vétements

- 82 étiquettes autocollantes pour objets : 36 minis, 24 petites, 20 moyennes et 2 grandes

- 8 étiquettes autocollantes pour chaussures (soit pour 4 paires)

- 2 étiquettes pour bagages

 

 

etiquettes_stikets_autocollants

Etiquettes_photo_autocollantes_OG_FR_Stikets

__tiquettes_v__tements__Stikets

__tiquettes_pour_chaussures_Stikets

__tiquettes_de_bagages_Stikets

 

 

Ici nous avons utiliser les minis sur les stylos, les thermocollantes pour les vestes, gilets et manteaux (oui les trucs qu'ils /elles oublient le plus facilement derrière eux ! ) , les 2 grandes (ou apparait aussi le numéro de portable de maman) sont sur leur tablettes, les étiquettes pour bagages sur leur sac à dos que l'on utilise pour partir en vadrouille).

Vous l'aurez compris ici ces petites étiquettes sont testées et adoptées ! (J'ai utilisé les visuels de la marque , sur mes propres photos il faudrait que je gomme le nom de famille et le numéro de téléphone et vous verriez beaucoup moins bien ).

Le petit + : Elles sont totalement personnalisables ! Vous pouvez choisir la couleur de fond (ou un assortiment de couleur) , la police d'écriture, et le petit dessin . Il y a même le choix entre une ou deux lignes de texte.

Vous n'êtes cependant pas obligé de prendre un pack complet, il est possible de commander selon ses besoin par exemple juste des étiquettes thermocollantes pour vétements, ou des étiquettes autocollantes 

Ce pack vous interresse ? Stikets à la gentillesse de me permettre d'en mettre un pack en jeu !!

 

Jeu_concours_Stikets_Fr

 

 

Ce pack est donc à gagner sur la page facebook du blog Ici ! (du 14 au 28 mars 2017)

Alors ces étiquettes vous les trouvez comment ?

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou, quelle super idée,je cours participer. Merci, merci et bon après midi
Répondre
V
On a testé l'an dernier et on avait adoré aussi :)
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 196
Publicité