21 mars 2017

On a testé La Peinture Magique !

On se retrouve aujourd'hui avec un avis ! Enfin surtout l'avis des twins ! Oui on en teste des jolies choses en ce moment , mais c'est pour pouvoir mieux vous en parler et pour découvrir avec grand plaisir de nouveaux partenaires ;)

Cet article sera donc notre premier retour sur les éditions Usborne et pas le dernier, pour celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux (badges dans la colonne de droite de la page d'accueil , n'hésitez pas à me rejoindre ), vous avez du voir passez la publication où je vous présente les 4 magnifiques ouvrages que nous avons reçu, mais aujourd'hui je vous parle plus particulièrement de la peinture magique.

USBAH_LOGO

 

Les filles ont eu la chance de pouvoir tester 2 cahiers de peinture magique , chacun le sien et la paix dans ma maison ! Nous avons donc reçu "Les palais des fées" et "Le jardin des fées".

PhotoGrid_1490042333826

Alors ça se présente comment? Et bien à première vu comme un cahier de coloriage clasique sauf que ... sur la couverture il y a un pinceau ..  Oui mais elle est où la peinture ? Et bien c'est là que c'est magique il n'y a pas besoin de peinture ! Fini le carnage dans ton salon quand tes enfants veulent absolument faire de la peinture et que tu n'as pas le temps de rester assis(e) à côté d'eux. (par contre on oublie pas d'utiliser le soufflet en fin d'ouvrage pour éviter le transfert)

PhotoGrid_1490042413782

Il faut juste un petit pot avec un peu d'eau ...et ... c'est tout !! Si si je te jure , rien de plus , juste un peut d'eau et c'est là que tout devient magique. On trempe le pinceau dans l'eau , on passe doucement sur les dessins et TADAMMMM la couleur apparaît !

 

 

Les filles ont voulu essayer à peine reçu, elles ont clairement adoré! (Je n'ai pas pu remettre la main dessus pour d'autre photos elles les ont littéralement kidnappé).

PhotoGrid_1490042450884

PhotoGrid_1490042570912

 

On m'a posé quelques questions sur Facebook alors je vais essayer d'y répondre .

- Oui ça passe un peu au travers des pages , mais il y a un souflet à la fin de l'ouvrage prévu à cette effet, il ne faut pas oublier de le mettre.

- Non les couleurs ne bavent pas trop / ne se mélange pas totalement si l'enfant "gribouille" un peu avec son pinceau, donc oui on peu laisser faire les petits

- Il ne faut pas beaucoup d'eau pour que ça fonctionne bien !

- Non ce n'est pas trop cher (6€95) je trouve que ça reste très raisonnable pour un livre d'activité (qui t'épargne en plus de nettoyer tout ton salon après).

 

Vous pouvez les trouver sur Amazon, notamment ceux que les filles ont reçu. Les Palais des fées ICI

Le Jardin des fées ICI

 

Alors la peinture magique ça vous tente ? Nous vous l'aurez compris on est totalement fan !

Enregistrer


Commentaires sur On a testé La Peinture Magique !

    Franchement top !
    Moi qui adore que les garçons prennent des livres ou autre pour s'occuper en voiture, je trouve ceux-là bien fait !

    Posté par Vinie, 21 mars 2017 à 10:30 | | Répondre
    • ici elles sont fans, il faudrait que je trouve des pinceaux à réserves d'eau pour essayer

      Posté par Mo-thilde, 21 mars 2017 à 16:33 | | Répondre
Nouveau commentaire