Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
2 novembre 2016

Le soin des petites dents et des grandes avec Elgydium

Je vais commencer par un mea culpa, parce que cet article est dans mes brouillons depuis plus de 6 mois, je ne l'avais pas fini .. oups .. on me dit dans l'oreillette que je suis un boulet, je ne suis pas une bloggeuse en carton pour rien!

Après cette petite parenthèse boulétitude j'en reviens à mon sujet. L'an dernier à la journée des parents connectés j'ai dévouvert la marque de soins d'hygiène dentaire, je suis rentrée à la maison avec de quoi tester leur gamme.

Les filles ont donc pu tester le dentifrice protection caries junior pour les 7 - 12 ans à l'arôme bubble en duo avec la brosse à dents junior pour les 6 - 12 ans en rose.

IMG_20161030_125828

IMG_20161030_125838

IMG_20161030_125857

On a pu aussi accrocher dans la salle de bain les jolis semainier pour suivre leur brossages!! Parce que oui le brossage des dents c'était un peu un plaie ici, surtout pour la régularité, la mise en place d'une routine est difficile, elles n'accrochent pas même avec les trucs lumineux, colorés .. etc

IMG_20161030_130203

IMG_20161030_130155

Alors ça donne quoi ?

Les brosses à dents : la nouveauté à fonctionnée une semaine , elles sont pourtant très sympa ces petites brosses à dent roses.

Le dentifrice : Elles sont adoré, elles l'économisent d'ailleurs en l'alternant avec un autre parce qu'on en a pas encore trouvé et clairement à la pharmacie où on va habituellement on nous à clairement fait comprendre que commander un tube de dentifrice... Elles sont juste déçues d'être "trop grande" pour les goûts banane et fraise givrée ;(

elgydium_kids-jr_tubes_banane7

fraise-givree3

brosses_kids_monster

Le semainier : Niveau motivation c'est top, elles comparent leur nombre de soleils et de nuages et donc les brossages de dents sont bien plus réguliers et plus ludique, seul petit hic ils sont un peu difficiles à effacer malgré l'utilisation de feutres appropriés, cependant les points positifs l'emportent largement.

En bref on valide largement, même que en visitant le site internet de la marque Ici ; elles ont découvert les brosses monster .. il va falloir convaincre la pharmacienne!

De mon côté j'ai pu tester le dentifrice blancheur au citron, j'ai beaucoup aimé sa fraicheur et la sensation dans la bouche après le brossage.

 

Je pense que je vais essayer de me trouver le dentifrice pour dents sensibles gôut menthe avec la brosse à dent sensitive, après quelques recherche je pense que c'est cette partie de la gamme qui me correspondrait le mieux. De toute façon si j'arrive à nous trouver tout ça je vous en reparlerais :)

brosse_sensitive

elgydium-dents-sensibles4

Et vous ça se passe comment chez vous le brossage des dents?

Des bisous <3

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 196
Publicité