Hello, hello,

on se retrouve aujourd'hui avec un mega haul Action . Ce ne sont pas mes premiers achats dans ce magasin, c'est ma troisième visite pour être exacte :) , les 2 premières fois sur sont sur Instagram .

Je n'y vais pas souvent, c'est tout de même à 40/45 minutes de la maison, donc toute les 4 à 6 semaines environ. On en profite pour passer chez Sostrene Grene à la Cité de l'Europe, on fait la route autant en profiter !! ( pour info Action est moins de 10 minutes de la cité de l'Europe, sur la zone de Auchan Coquelles).

Je vous ai donc fait des photos de mes achats et je vais vous indiquer les prix (pour que vous compreniez pourquoi ce magasin c'est le mal lol !), enfin je vais essayer de les retrouver sur mon ticket parce que ce n'est pas toujours évident!

Alors vous voulez voir ? (attention beaucoup de photos!)

DSCN3388J'ai prix un petit trépied pour mon appareil photo, les pieds sont fléxibles il a l'air plutôt sympa : 2€49

 

DSCN3391Des petites chose pour les filles : lot de 5 cahiers => 0,99€  , lot de 4 stylos gel reine des neiges =>0,79€  , calendrier de l'avent (2 bracelets avec breloques) => 2€57  chacun, mini carnet chaton=>0,49€ chacun , lot de 2 shorty reine des neiges => 2€99.

 

DSCN3396Un bloc de papier décoré (recto verso) grand format 1€99

 

DSCN3397Bloc de papier décoré et pailleté, format idéal pour faire des cartes , 1€89 chacun

 

DSCN3398Bloc de papier décoré et pailleté, 1€49 chacun

 

DSCN3403Carnets prédécoupés pour faire des cartes en 3D : les grands 1€99 et les petits 1€09 .

 

DSCN3424Petit bloc de papier 0€59

 

DSCN3402Cartes doubles avec enveloppes blanches, le lot de 8 =>0€65 et le lot de cartes perforées avec enveloppes, le lot de 8 =>0€49

 

DSCN3400J'ai repris des toiles à peindre : entre 0€93 et 1€59

 

DSCN3401Enveloppes bulles 0€99 les 5 , enveloppes les 25 pour 0€85 (elles sont moyennes, plus grandes que les classique mais pas trop)

 

DSCN3404Lot de pinces à percer => 4€49

 

DSCN3405Les sets de table , j'ai pris les reines des neiges pour quand elles font de la peinture et le mickey pour moi :D => 0€59 chacun

 

DSCN3406Lot de 15 tag => 0€39 le lot

 

Là ça se corse un peu , difficile de retrouver les prix donc pour les demi perles autocolantes et les strass autocolant : entre 0€59 et 0€79.

DSCN3407

DSCN3408

DSCN3409J'ai trouvé ces attaches parisiennes trop trop jolies :) 0€89 le lot et 0€79 la boite avec les 4 couleurs

 

DSCN3410

Le tampon style tampon à date mais avec des petits messages + encrier => 0€88

DSCN3411

DSCN3413Lot de washi tape par 3 : les classiques => 0€85 le lot, le pailleté => 0€95 le lot et le "kraft" => 0€85 le lot .

 

DSCN3415Lot de 5 ruban gros grain 1 mètre de chaque =>0€65  , les autres sont adhésifs mais je ne retrouve pas le prix :(

 

DSCN3416Lots de boutons => 0€89 chacun (même prix pour les sachets et les boites)

 

DSCN3417Papier style décopatch 0€72 le lot de 3 feuilles.

 

DSCN3418Planches de stickers 0€69 la planche et carnet de stickers reine des neiges => 0€69

 

DSCN3419Dentelle autocolante rose 5 m (on dirait un peu du plastique) => 0€55 et dentelle adhésive => 0€99

 

DSCN3420Carré de mousse adhésif (pour carte 3D) => 0€59 le paquet  , adhésif => 0€65  , yeux mobiles => 0€49  , boite de stickers => 0€39

 

DSCN3395Stick à macher pour chien et biscuits pour chat => entre 0€88 et 0€99

 

DSCN3422Difficile a décrire, en gros c'est de masking tape mais en tissu , perso j'adore :) => 0€69 le rouleau

 

DSCN3423Colle => 0€77 , Gesso => 2€69  , Venis acrylique => 1€59

 

DSCN3426J'ai pris ce joli agenda pour le blog , je le trouve trop chou et pour 1€99 c'est parfait !

 

DSCN3414Et pour finir pour les filles (oui encore ), des motif reines des neiges a repasser (pour transformer un polaire tout simple en veste reine des neiges!) => 0€79 chacun, des tubes de bonbons (style jelly bean) avec Olaf => 1€39 chaque, lot de mini veni nude 0€99 et petit kit de manucure tout mignon 0€99 .

 

Et voila c'est enfin fini ! Comment ça je me suis lachée? Bon Ok, mais action quand tu ne peux pas y aller souvent, si tu prends pas les trucs qui te plaise ben la fois suivante tu les trouve plus! (comment ça je me cherche des excuses ..) .
En plus là j'ai pris pas mal de stickers et de papiers décorés en prévisions des art journal avec les terreurs.

Si vous voulez plus de détails ou des retours sur certains produits dites le moi :)  Et vous vous allez chez action ? Vous aimez? ou pas ?
Vous y achetez quoi?

Des bisous <3