Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
22 mars 2015

Cacao et Chaton et leurs nouveaux jouets Zolux #4

Les revoilà ! Les jouets Zolux!  Il y a quelques temps nous avons reçu un joli colis de la part de l'équipe de Zolux, il contenait un jouet pour mademoiselle Chaton, un collier lumineux pour cacao et des croquettes.  Je vous parlerais des croquettes dans un second article.

Pour celles et ceux qui me suive sur Instagram vous avez deja vu le contenu du colis!!!!

colis zolux

Je vais commencer avec le colis lumineux de cacao, j'avais des doutes mais finalement je l'ai trouvé plutôt pratique, je l'ai utilisé majoritairement le soir.

Oui, oui quand monsieur décide de sortir dans le jardin à 23h ... et qu'il ne veut pas rentrer.. maintenant je le repère sans être obligé de sortir les baskets et la lampe de poche!!! Il ne peut plus se cacher :)

collier cacao 1

Il lui va pas trop bien son collier ? je lui ai choisi en taille M et c'est juste ce qu'il faut (il est réglé au minimum mais j'ai un epagneul pas très gros), il est aussi disponible en taille L .

La bande fluorescente est donc lumineuse, il y a un petit "interrupteur" sur le côté du collier (au niveau du port de chargement) pour le mettre en route et choisir la fréquence de clignotement, il y a 3 choix, clignotement, clignotement rapide ou lumière continue.

Personnellement je l'utilise le soir quand il sort dans le jardin, mais je pense qu'il devrait plaire au personne qui dont de la marche, du running ou de vélo accompagné de leur compagnon à 4 pattes! en effet en cas d'utilisation en fin d'après midi quand la lumière commence a décliner il permet d'être visible à 500 mètres!

Il peut aussi être utile aux personnes qui sortent leur chien tard le soir , être visible évite les accidents!!

Il se recharge avec le cable usb fourni, je trouve que la charge tiens bien, je ne l'ai chargé qu'une seule fois depuis que je l'utilise (plus d'un mois). Je suis satisfaite de ce collier et je pense qu'il trouvera son public.

Une petite photo du port de rechargement usb.

Vous pouvez retrouver le descriptif complet ICI

 

collier cacao 2

 

Chaton elle a eu le droit a un jouet! une canne à pêche avec une petite peluche .. vous connaissez l'addiction des chats à ce genre de jouet? Et bien je confirme ça lui a plu...

Par contre je vous raconte même pas la galère pour la prendre en photo pendant qu'elle jouait avec! voila ce que j'ai de moins flou......

 

 

PhotoGrid_1426974159122[1]

Voila le jouet (image tiré du site de Zolux! )

jouet chaton

 

Bon elle l'aime ça il n'y a pas de doute, le fil est élastique et ça l'éclate totalement, au point ou elle joue avec seule! personne ne tient la canne et bien pas grave ! Par contre il faut que je le retrouve, mademoiselle l'à trainé je ne sais où il va falloir que je bouge le canapé il y a grande chance qu'elle l'ai caché derrière!!

Vous pouvez le trouver la description du jouet ICI

 

Merci beaucoup à l'équipe de Zolux pour ce joli test et à bientôt pour notre avis sur les croquettes Mastery :)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 196
Publicité