Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
19 février 2015

On fait quoi pendant les vacances?

Coucou tout le monde!

Et oui certains sont déjà en vacances, pour nous c'est ce week end! Je sais pas pour vous mais ici vacances veut dire pas d'activités habituelles!! Donc pas de poney le mercredi, de zumba le vendredi , de danse le samedi.... Mes nièces vont passer une partie de leur vacances en ma companie ( papa et maman qui bossent ... ) mais au final on fait quoi pour s'occuper..??

Voila ma selection, je la partage ici au cas ou je ne serais pas la seule dans l'impasse ...

 

Une petite séance de cinéma :

J'ai fais une petite selection mais je pense savoir ce qu'elles choisirons...

Les nouveaux héros : Une bande de super héros high tech qui va, avec l'aide de Baymax vont tout faire pour sauver leur ville de l'infâme Yokaï.

nouveaux heros

La grande aventure de Maya l'abeille : Le retour de la célèbre petite abeille qui éprouve quelques difficultés à s'intégrer dans le monde très ordonné des abeilles...

maya

Gus petit oiseau, grand voyage : Une histoire de migration avec en tête de file un petit oiseau loin d'être un grand migrateur....

gus

 

Bon ok j'avoue j'espère qu'elles choisiront les nouveaux héros...

 

Ensuite direction la piscine, logiquement 2 à 3 fois pendant les vacances, pour nous c'est le complexe Hélicéa situé a Saint martin boulogne (62). 

C'est un complexe piscine et patinoire, mais pour le moment nous n'y allons que pour la piscine et il y a de quoi s'occuper!! 

Un grand bassin de natation avec 10 couloirs de 25m (pour les sportifs!),  un bassin balnéo ludique à 30° (environ...) avec rivière et jets massant ( j'adore cette partie ). 

Ensuite un bassin avec une "boule à vague", une lagune de jeux pour les touts petits et 2 toboggans géants!  Après ça c'est super dodo le soir!!! 

Avec un supplément :  il y a aussi un espace Spa- détente avec 2 saunas, un bain froid, un hammam, des jacuzzi et un espace relaxation.

 

helicea

 

Fest'hiver : les sports d'hiver à la plage

Du 20 février au 8 mars à Hardelot (62152) , pace de Beaugency, rue des Anglais. Les enfants pourront profiter d'une patinoire de 125 m², d'une piste de luge et d'une piste de snowboard.

Patinoire : mise a disposition de 70 paires de patins du 27 au 47 , pour une patinoire à procédé  écologique, de la vraie glaçe avec une consommation énergétique minimale. Des  chaises luges sont mises a disposition pour les touts petits.

Luge : une piste de gonflable de 12m le long sur 3 m de haut pour les enfants de 3 à 10 ans.

Baby snow parc : un tapis de 50 m² pour les enfants de 3 à 6 ans pour une dévouverte de la pratique du snowboard.

Les activités seront ouvertes tout les jours de 13h à 19h, le tarif est de 5€ pour l'après midi.

1ere-edition-du-Fest-hiver-a-Neufchatel-Hardelot

 

Il y a de grandes chances que l'on y passe une après midi... 

 

Et vous le programme des vacances????

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 993
Publicité