Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
19 juillet 2015

Quelques news...

Hello, Hello...

Oui me voila enfin pour quelques news..  j'avoue j'ai sévérement délaissé le blog et ça me manque! il va falloir que j'arrive à dégager du temps pour écrire ici !!!

Pourquoi j'écris moins ici ?

- Un peu par manque de temps, un peu parce que mon pc portable deviens capricieux ( il ne veut plus charger ma batterie correctement et donc il est plus lent!! et ça m'énerveuuuh grrr)

- Un peu aussi parce que malgré le compteur visite est plus que satisfaisant quand je publie un article, le peu de commentaire ne me disent pas si ce que je partage ici est interressant ou totalement soporiphique!

- Un peu aussi parce que j'utilise pas mal Instagram et que du coup j'ai un peu l'impression de blogger mais en plus rapide! (d'ailleurs vous pouvez me retrouver avec le lien ci dessous ou avec mon pseudo ( @moothildee ) directement sur l'appli.

 





French girl 🔓 Geekette Xbox360 / Wii / Ds / 3Ds Wiko Rainbow / Galaxy tab 3

https://instagram.com

Il s'est passé quoi ces derniers temps ?

- Je me suis accordé 1 semaine de vacances chez une amie en Auvergne et ça m'a fait le plus grand bien

- Pendant mes vacances Mamzelle chaton a eu la bonne idée de se casser une patte!! Elle va bien mais le sort de sa patte n'est pas encore définitif, on tente une consolidation mais elle est un peu trop nerveuse pour rester en place, il parle de lui amputer un bout de patte... on verra bien.

IMG_20150704_131515[1]

- Je cherche toujours du travail, c'est de plus en plus galère et psychologiquement difficile, j'essaye de me dire qu'il y a des gens dans des situations pires que la mienne.

 

Je vais vous parler de quoi prochainement?

- Un test zolux pour lequel j'ai du retard, mais l'incident de Mamzelle chaton m'empêche de tester comment je le voudrais!

- Un article geocaching, j'en avais entendu parlé il y a un bon moment, mais je n'avais pas encore testé, c'est chose fait, d'abord en vacances et aussi avec les terreurs qui ont totalement adhéré au concept!

- Un article "Aujourd'hui on lit.."

Et peut être quelques photos de mes vacances...

A très vite ;)

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 998
Publicité