Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
22 janvier 2018

Ma 2ème édition des Efluents!

E-fluent 2017 !

Et oui fin novembre j'ai passé quelques jours à Paris, dont 2 jours avec les copines et les copains au salon Efluent organisé pour la 6eme fois pas Parole de mamans (et oui il été temps que je vous en parle). Pourtant cette année pour moi ce n'était pas gagné ! C'est un événement assez prisé par les blogueurs "parentaux" et il y a une selection, je m'étais inscrite mais début octobre quand les invitations sont arrivées et bien ma boite mail est restée vide :'(

Mais les copines (et Greg) elles y ont cru jusqu'au bout et mi octobre, au second tour mon invitation est arrivée, youpi j'allais pouvoir passer 2 jours magiques avec parole de maman et les copines (et les copains aussi :) )

Les E-fluents c'est un salon de blogueurs mais c'est aussi (et surtout) l'occasion de passer du temps avec les ami(e)s que la blogosphère à mis sur ton chemin! L'an dernier pour ma 1ère édition j'ai été servie niveau jolies rencontres, une team est née #teamefluentgame . Cette année pour des raisons pro et perso la team n'était pas au complet mais niveau jolies rencontres cette édition a elle aussi tenue toutes ses promesses.

Comme l'an dernier la journée réservée aux blogueurs était un mardi, la journée des parents connectés le mercredi. Arrivée à Paris le lundi dans la matinée j'ai retrouvé les copines et Greg tout au long de la journée. Mardi matin, après notre nuit rituelle au Generator Hotel, nous sommes tous prêts, avec nos t-shirt et nos couronnes de laurier pour passer une folle journée. On se dit toujours qu'on va passer la journée ensemble et finalement on s'éparpille pour mieux se retrouver plusieurs fois dans la journée.

received_10212635772142698

 

Alors des découvertes ?

Parce que oui les E-fluents c'est aussi l'occasion de rencontrer des marques, de découvrir des nouveautés, mais aussi de pouvoir rencontrer en "vrai" des gens avec qui tu échanges par mail toute l'année.

The coup de coeur pour moi cette année => PABOBO . Milena est juste adorable! Et elle a une patience d'ange, parce que oui on est un peu chiant(e)s avec toutes nos questions parfois

IMG_20180114_133814_408

IMG_20180122_205434

J'avais emmené Scooby et il a pris ses aises sur certains stands le coquin. Il a voulu faire la sieste chez Autour de bébé prendre une douche chez Charlotte baby bio et goûter les bons petits plats de La potion des lutins

IMG_20171129_004326_527

 

IMG_20171129_152339_742

IMG_20171129_164901

 

Moi j'ai adoré passer du temps chez Popcarte, on pouvait laisser des petits messages aux copains sur de jolies cartes postales, c'était top et pour ne rien gâcher ils sont supers sympa. On a aussi pas mal squatté chez Bavaria :) Une petite pause DIY chez Vegaoo Party pour réaliser une boule de noël, découvrir les nouveautés Love & Green.

IMG_20171128_140242

IMG_20171128_154856

Craquer totalement chez Juste inséparables, je suis tombé littéralement amoureuse de leurs doudous.

IMG_20171129_114041

IMG_20171128_173616

Pouvoir voir en live les jolis biberons gigognes Le Biberon Français, ils sont justes géniaux (oui j'ai envie de les acheter!)

IMG_20171129_112737

 

 

Et tellement d'autres. Il va me falloir l'année pour vous parler de tout. J'ai passé un super moment, je suis hyper contente d'avoir vu Nelly (Wendy&Cie) et Léticia (Mamandou), ravie d'avoir un peu plus découvert Elodie (Sweety Familly) et aussi contente d'avoir revu Laurie (Minuscule Family) & Laurie (Mum&Co), Greg (Trucs2papa) le mec parmis toutes ces filles.

Et sans oublier nos nouvelles recrues, Alexandra (Activ'mam caline) , Marion (LNJ Family), Roxane (My name is maman) et Amandine ( Mamoune power ). Une mention spéciale pour Dorine qui nous a rejoint le mercredi, c'était top de te voir mais c'était trop court.

Merci Parole de mamans, pour ces 2 jours magiques et cette organisation de folie , vivement la prochaine fois <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 208
Publicité