Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
7 octobre 2016

Les 29 et 30 novembre je serais une Efluent Tata !

Hello, Hello !

Une quoi?  Une Efluent TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Non non je n'ai pas fondu un plomb! Enfin si presque quand j'ai reçu mon invitation , par mail, le jour de mon anniversaire!!! Tu aurais du voir mon sourire niais devant mon écran .. si si je te jure même que je l'aurais presque embrassé mon écran tellement j'étais contente!

Mais les Efluents c'est quoi ? C'est le spot de l'année en ce qui concerne le monde des bébés, de l'enfance et des mamans! Le magazine Paroles de maman réunis les bloggeuses parentales (et les bloggeurs) les plus influents pour un salon de fifou ! Heu ... je te vois la tu pense vraiment que j'ai fondu un plomb avoue ! Mais comme je suis une tata tout terrain adepte du poney sur glace et de l'aquaponey et ben j'ai la chance cette année d'être parmis les selectionné(e)s <3<3<3

badge-efluent-tata

(oui oui j'ai retouché le badge ..)

Je réfléchis à comment vous faire partager au mieux cette journée... instagram, facebook , on m'a suggéré périscope ... n'hésitez pas à me dire ce qui vous plairais ...

Donc vous l'aurez compris je suis juste méga ravie de participer à cet événement ( oui oui je sais je en suis pas maman ... je ne vais pas revenir sur ce sujet je l'ai déjà abordé ici  )

Attends Attends je te la montre mon invitation :)

invit efluent

Elle est pas trop cool ? trop belle ? Comment ça je suis pas objective .....

Mais elle n'était pas toute seule cette invitation et c'est là que ça commmence à t'interresser ... toi qui pense depuis le début de ta lecture que je l'ai clairement fondu mon plomb ....

Regarde .... comme je fais partie des bloggeuses invitées tu vas toi aussi pouvoir tenter ta chance pour être invité le 30 novembre à la journée des parents connectés...

invit parents connectés

La journée des parents connectés? Kézako ? Facile regarde j'y suis allée l'année dernière et j'en ai parlé !

Je vous donnerais le lien d'inscription dès que je l'aurais mais je ne pense pas faire un article ici juste pour vous donner le lien donc je le donnerais sur Instagram sur @moothildee et @bougetoietdev  et sur Facebook sur la page du blog @moietmestrucs .

N'hésitez pas à me dire en commentaire si ça pourrait vous interressez et surtout à me suivre sur instagram et facebook pour ne pas louper l'info !!

En tout cas hâte de rencontrer celles et ceux qui pourront faire le déplacement :)

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 288
Publicité