Le voilà en fin l'article de bonne année, celui des voeux et des bonnes résolutions.

Alors pour bien commencer je vous souhaites à tous et à toutes une excellente année 2018, j'espère qu'elle vera se concrétiser les projets qui vous tiennent à coeur, que vous et vos famille serez heureux et en bonne santé.

Je sais que c'est la bonne période pour prendre de bonnes résolutions, mais finalement généralement je ne les tient pas plus de quelques semaines ... alors cette année pas de liste de résolutions, juste des envies pour passer une meilleure année que la précédente.

Prendre plus soin de moi et reprendre le sport doucement , un petit problème de santé a un peu pimenté mon année 2017, ce n'est pas résolu mais j'y travaille, alors je veux prendre du temps pour moi, parce qu'il faut vivre l'instant présent.

idea-1880978_1280

Faire des projets ! ça semble banal dit comme ça, mais parfois je me mets des barrières toute seule, alors il va falloir que je fasse un travail psychologique sur moi même mais je vais le faire, mon premier projet de l'année est d'ailleurs en train de prendre forme. Cette envie de projet ammène donc le besoin d'être encore mieux organisée pour que tout cela fonctionne.

Et puis blogguer encore plus, l'année écoulée m'a prouvé que j'aime vraiment ça, que partager avec vous m'apporte beaucoup, alors je vais continuer :)

Alors chez vous résolutions ou pas ?