Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
22 décembre 2017

La famille c'est les gens avec qui tu as envie de manger des gaufres !

J'ai dis ça à quelqu'un il y a plusieurs années, parce qu'à ce moment précis c'était de ça dont elle avait besoin, besoin de savoir que la famille n'est pas toujours celle que l'on croit

On devrait appliquer à soit même ce que l'on conseille aux autres, mais ce n'est pas toujours facile, je m'y applique de plus en plus et ça fait un bien fou !

La famille c'estles gens avec qui tu as envie de manger des gaufres !

Je n'ai pas une grande famille, enfin si ... mais non , je n'ai pas non plus la famille rêvée .. enfin si . Parents divorcés, je n'ai plus père (mais ça c'est une autre histoire), j'ai beaucoup d'oncles et de tantes mais je n'en cottoie que très peu et je n'ai plus aucuns contacts avec la branche paternelle. Et puis je n'ai pas ma famille à moi non plus ... enfin pas celle rêvée.

Mais j'ai de la chance, j'ai cette autre famille, celle avec qui j'ai envie de faire des gaufres. Parce que oui, se sentir bien c'est comme faire des gaufres avec les gens qu'on aime, c'est doux & sucré. Les amis c'est la famille que l'on se choisi, celle qui ne te demande pas de changer et avec qui tu peux rester toi même. Alors je n'ai peu être pas la famille idéale, ni celle que j'avais imaginée, mais j'ai une famille de coeur au top et elle méritais bien que je lui dise !

Alors Nelly, Léticia, Delphy, Julie, Elodie, Greg & Dorine, Sabrina, Laurie & Laurie, Laura, Audrey & Seb, Flo, Emilie, Kro, Juliette, Priscilia, Vinie il est un peu pour vous cet article.

Merci d'être vous et de me supporter comme je suis <3 ... Et puis Manue, qui fait partie de cet article sans le vouloir, je n'ai pas oublié que tu me dois des gaufres ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
W
😘 cœur sur nous
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 208
Publicité