On se retrouve aujourd'hui avec une marque que j'ai eu la chance de découvir lors du salon Baby Cool au mois de septembre dernier. Je vous ai déjà parlé un peu de ce salon ICI , j'ai eu la chance d'y rencontrer pleins de marque très sympa dont Little Bottle.

Comme vous le savez les filles ont maintenant 9 ans et non je n'ai pas de bébé en route mais il m'arrive parfois de craquer pour un produit ou pour une marque de puericulture. Au détour d'une allée du salon j'ai été attirée par les visuels et les packaging , j'ai donc fait un petit arrêt sur ce stand et je ne le regrette pas, j'ai adoré découvrir ces 3 jolis univers.

Parce que oui Little Bottle c'est 3 univers bien distinct :

- Le petit monde de Zélie

- Baby is beauty

- Barbouille

 

Le petit monde de Zélie

On y retrouve Zélie et Anatole au travers du gamme de biberons, de sucettes et d'une gamme de repas. Des biberons de 120 à 330 ml, des sucettes en silicone, en caoutchouc, pour le jour et pour la nuit, en 0/6 mois et en 6/18 mois. Et enfin une gamme repas où l'on retrouve assiette, bol et gobelet anti-dérapant avec les couverts assortis.

 

Chill

Baby is beauty

Baby is beauty est en fait un joli coffret à offrir! Ou à s'offrir :)

Il contient 1 biberon 230 ml col large, 1 biberon 330 ml col large et 1 sucette nuit en silicone 6/18 mois.

 

baby is beauty

Barbouille

Barbouille nous propose la jolie série Candy Park dans un joli ton chocolat que j'aime beaucoup pour son côté mixte et gourmand :)

On retrouve des biberons à col large en 230 et 330ml ainsi que des sucetes jour et nuit, en silicone et en caoutchouc en 0/6 mois et en 6/18 mois.

barbouille

J'espère que maintenant vous comprenez pourquoi j'ai craqué sur ces jolis univers proposés par Lillte Bottle ! Et le petit truc en plus ?? ce sont des produits français ! Alors je ne consomme pas 100% français mais quand je le peux je n'hésite pas !

Je dois vous avouer que mon coup de coeur est le coffret Baby is beauty ;) que vous pouvez retrouver sur amazon ICI

Alors Little Bottle ça vous tente ?