Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
3 mai 2017

L'evostar de Kiddy : la petite qui a tout d'une grande

Aujourd'hui on se retrouve pour parler poussette ! Oui oui poussette! (non je ne suis pas enceinte, je précise de suite ;D ). Mon article Top 10 semble vous avoir plu donc je vais vous parler plus en détail des produits qui composent se fameux classement.

Et je vais commencer par la poussette Evostar de la marque Kiddy. Alors oui j'en vois venir certain(e)s, non les filles n'ont plus besoin de poussette, non je n'attends de bébé ! Alors pourquoi je vous parle d'une poussette ? Simplement parce qu'elle est l'un de mes coup de coeur du salon Efluent 2016 ! Et je pense que vous allez vite comprendre pourquoi !

J'ai découvert la marque Kiddy lors du salon Efluent, enfin j'avais déjà vu leurs produits sur les réseaux sociaux mais jamais en vrai. Le premier jour il y avait vraiment trop de monde sur leur stand, j'y suis donc passée le mercredi, moins de monde et le temps de découvrir.

 

 

IMG_20161130_104151

 

Quelqu'un faisait la démonstration de la poussette Evostar 1, avec cosy, hamac, la maniabilité ... Et déjà elle me plaisait beaucoup, elle est utilisable dès la naissance si on la combine avec une coque de la gamme Evo (coque qui offre la possibilité de l'allonger).                 

Le châssis compact lui a fait gagner un point de plus, une fois replié il prend peu de place et petit + : le pliage est facile [ point technique : le châssis pèse 9,7 kg].

IMG_20161130_104104

 

IMG_20161130_104127

On discute un peu et voilà le sujet des jumeaux (poke Trucs2papa) . On nous présente la fonction Tandem, grâce à un petit kit elle se transforme en poussette double, je suis septique ... comment c'est possible sur un si petit châssis ?  Je ne reste pas septique très longtemps, il ajoute 2 pièces sur le châssis et vient y poser une 2ème coque ! Il y a plusieurs combinaisons possibles : 2 coques, 2 hamacs, 1 coque et 1 hamac !  Elle passe très facilement d'une version à l'autre et s'adapte parfaitement au besoin du moment.

 

IMG_20161130_103959

 

combinaison evostar kiddy

J'étais resté sur l'idée qu'une poussette double c'est lourd, difficile à manoeuvrer ... (ben oui il y a presque 9 ans c'était le cas!) . Alors avec un sourire (oui il était sûr de lui) il me propose de l'essayer.. whaou j'ai le droit de jouer avec en plus !!!

Et surprise je la trouve très légère, alors oui il faut y ajouter le poids des enfants mais quand même je suis épatée. Pour le fun je tente les manoeuvres à une seule main (ben oui imagine avec le café dans l'autre main ), à la vue de mon air surpris le gentil monsieur de chez Kiddy explique que c'est grâce aux suspensions présentes sur les 4 roues,  Dommage je n'ai pas de photo de moi qui se la raconte en maniant cette jolie poussette en version double à une seule main !  Pour le colori , ce joli vert est un peu le signe distinctif de Kiddy mais elle existe en 4 coloris. ( Lime Green, Royal Purple, Ruby Red, Onyx Black).

 

 

IMG_20161130_104228

coloris evostar kiddy

 

 

Quoi d'autre ? Une grande capote solaire, un grand espace de rangement en dessous, des pneus increvable et très résistant à l'usure, un guidon réglable de 98 à 110 cm. La poussette seule est adaptée de 6 mois à 4 ans environ (jusque 25 kg .. limite niveau poids les filles y passent encore :D )

Alors pourquoi je vous ai présenté cette jolie poussette ? Parce qu'elle est pour moi un vrai coup de coeur, que oui je veux des enfants et que c'est elle que je veux !

 

evostar kiddy

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 204
Publicité