Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
27 septembre 2013

Mes petites palettes MUA - Swatches

Hello :)

Aujourd'hui je vous retrouve avec les swatches de mes petites palettes Make Up Academy, j'attendais d'en avoir assez à vous montrer pour que ce soit interressant ..

J'ai profiter du soleil pour faire les photos dans le jardin j'espère que ça pourra être utile à certaines d'entre vous.

Pour celles qui ne connaissent pas Make Up Academy est une marque anglaise très abordable et qui livre en France, en plus les promo sont régulières!

Vous pouvez les retrouver ICI et suivre leur promo via Facebook ICI

 

J'avais craqué il y a quelques temps sur 2 de leurs palettes et sur un fard à paupières seul (entre autres) , depuis j'ai craqué sur 2 autres palettes sur des vide vanity (juste swatchées) et j'ai reçu un trio dans un swap...

 

On commence par ma palette préférée, la Undress Me Too
 (beaucoup d'avis la définisse comme un dupe de la Naked 2, je ne sais pas je n'ai pas les palettes UD pour comparer..)

undressmetoo1

C'est la seule de mes palettes où les fards ont des noms!


Naked / Devotion / Shy / Fiery / Lavish / Dreamy

Tranquil / Exposed / Reveal / Wink / Obmessed / Corrupt

 

undressmetoo2undressmetoo3

 

Mes petits favoris sur cette palettes sont Dreamy , Wink & Tranquil

 

Ensuite la palette Starry Night qui présente une dominance de gris, pratique vu le nombre de vétement gris dans ma penderie!

Starry night 1

starry night 2

starry night 3

Je trouve que pour cette palette les fards sont bien pigmentés et facile à travailler.

 

Viens ensuite la Poptastic, que j'avoue avoir acheté juste parce que j'avais besoin d'un fard rouge pour aller avec mon déguisement de Minnie pour un anniversaire, j'ai cherché un peu partout et le meilleur rapport qualité/prix était chez MUA.

poptastic1

poptastic2

Comme on peut le voir, ici niveau pigmentation aucun soucis, le rouge à tenu toute une folle soirée :)

 

Et pour finir avec les "grandes" palettes voila la Pretty Pastel :)

prettypastel1

prettypastel2

prettypastel3

C'est celle des 4 qui me laisse le plus septique niveau pigmentation, certe c'est une palette de couleur pastel.. je ne l'ai pas encore bien essayé, je changerais peut être d'avis :)

 

J'ai aussi le trio Theatrics , reçu dans mon swap avec Georgina :)

theatrics 1

theatrics2

theatrics3

Déjà faut avouer qu'il est trop mignon ce trio non? et en plus le rendu est très très sympa :p

 

Et pour finir, parce que oui il faut bien finir un jour, mon petit fard tout seul!

Il fait parti de la collection Fashionista, c'est le "Foxy Shade 41"

La particularité de cette collection ? les palettes modulable, je pense qu'a ma prochaine commande je prendrais une palette 4 fards .. et bien sûr 3 nouveaux fards.. j'aime l'idée ne pouvoir n'en prendre qu'un dans son sac et de laisser les 3 autres au chaud dans l'autre palette :)

foxy shade 1

foxy shade 2

Je l'aime bien celui ci, la pigmentation et le tenue => OK, j'aime bien l'emmener quand je pars un week end et que je ne veux pas emmener une palette plus grande, il se suffit à lui même.

Petite remarque : en ayant ce fard et la palette Undress Me Too côte à côte je trouve qu'il ressemble au fard "Fiery".

 

Et voila j'espère que ça pourra être utile et que ça n'a pas été trop barbant ! (c'est mon 1er article swatches) !

Et vous MUA vous vous êtes laissé tenter?

Bon Week End :)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien :)<br /> <br /> en effet elles ne sont pas chères et il y a souvent des promos (codes/ fdp réduits..)
Répondre
-
Super! Mais c'est pas cher en plus!!!!!!<br /> <br /> Merci pour la découverte!
Répondre
L
trop belle tes palettes, je n'ai malheureusement jamais essayé cette marque
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 195
Publicité