Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
14 octobre 2013

Mon premier défi du lundi - Prendre soin de ses lèvres et de ses mains!

Coucou, me voilà pour mon premier défi du lundi ! souvent je les lis, mais c'est la première fois que j'en publie un, mais cette semaine le thème me parle :) ... vous allez voir pourquoi!

 

C'est la saison, il commence à faire froid et les premières victimes sont les lèvres et les mains!  (ya pas de saisons pour moi , ce sont mes produits chouchou !)

SAM_4533

Comment ça j'abuse? non non à abuse jamis quand il s'agit de baumes à lèvres :)

SAM_4534

Alors nous avons :

- Le baume à la Fraise The Body Shop, il sent bon, hydrate bien , il est sur ma table de nuit

- Le baume Bebe Young Care , il sent bon aussi mais je ne pourrait pas dire ce qu'il sent, il laisse les lèvres un peu rosée et hydrate plutôt bien, lui il reste dans la salle de bain

- Les Lip Smacker Fanta et Coca cherry : ceux là c'est de la fantaisie :) je voulais le fanta mais c'était un lot de 2.. et à la base j'aime pas le coca cherry, j'ai essayé, j'adore l'odeur du fanta mais j'aime pas l'autre... (je sais pas ce que je vais en faire d'ailleur)

- Mon Baby Lips , c'est un cadeau, on m'a offert le bleu "hydrate", il est juste génial et sens super bon, je le trimballe dans mon sac.

- Mes Lip Butter de Labello : j'ai le framboise et le vanille & macadamia, je les adore tout les 2! Ils restent sur ma table de nuit parce que je préfére avoir les mains clean quand je les utilise.

- Mon Carmex : celui en pot à la cerise, idem je l'aime d'amour, un peu magique celui ci, je l'utilise quand le reste n'a pas suffit et que mes lèvres s'abiment, donc il me suis au besoin.

- Baume réparateur Yves Rocher : bon j'avoue celui ci n'est pas pour mes lèvres mais pour mon nez quand il est tout rouge l'hiver !

 

Passons au mains et là je suis un peu plus raisonnable :)

SAM_4535

Comment ça non?

Alors le baume Garnier je l'utilise sur mes mains quand c'est genre la catastrophe et que j'ai un début de crevasse (super efficace d'ailleurs, mon beau frère qui bosse les mains dans l'eau même l'hiver l'a adopté)

- La crème bebe (la petite boite dans mon sac, la grande à la maison), pour comparer à un produit français je dirais que ça ressemble à la crème nivea en boite en fer, assez épais et pas collant :)

Le beurre à lèvre Karité de The Body Shop qui s'est glissé sur cette photo... ben c'est un beurre, un chouilla gras je trouve, mais sur lèvres abimées il est pas mal du tout !

- Le crayon soin ongles et cuticules Sephora express, je le balade dans mon sac aussi, je l'utilise quand je sens que ça va partir en vrille !

- Rêve de miel de Nuxe : petit format que je suis en train de finir, j'ai adoré! ça sent hyper bon et ça laisse un fini tout doux sur la peau!

- Le lait extra doux Institut Karité , normalement un lait pour le corps (mais je préfère les baumes), recyclé en lait pour les mains sur ma table de nuit.

Et pour finir La crème pour les mains Bio de chez Avril, le tube qui va dans mon sac, c'est mon 2eme.. j'aime beaucoup, elle hydrate bien, pénétre vite et ne laisse pas un fini gras, idéale quand on a pas trop le temps.

 

Et voila je vous ai tout montré :) Alors j'abuse ou pas?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareillement que vous les filles, le soin des lèvres : INDISPENSABLE & les mains pareil, mais un peu moins ^^. Contente que mon baume te plaise <3. Merci pour l'article <3
Répondre
S
Bonjour Mo-Thilde,<br /> <br /> Bravo pour ce 1er défi. J’adore ton article. J’ai moi aussi essayé de faire ce défi ici : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/10/defi-du-lundi-soin-des-levres-et-soin.html<br /> <br /> Bonne journée et bonne hydratation !
Répondre
N
Trop cool j'aime bien ce genre d'article on découvre toujours des trucs et astuces. Perso je suis comme toi j'ai tjs un million de baume pour les lèvres c'est juste indispensable!!! J'en mets d'ailleurs toutes les heures environ l'hiver LOL !!
Répondre
M
Défi relevé! Merci pour ta première participation, j'espère que d'autres défis t'inspireront :) Je vois que tu es bien équipée pour l'arrivée de l'hiver ;)
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 143
Publicité