Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
22 mars 2013

Produits finis #1

Et oui 1er article sur mes produits fini de 2013...

J'ai publié mon dernier article à ce sujet en décembre pour clôturer l'année, j'ai attendu d'en avoir suffisament pour en faire un nouveau et donc me voila :)

Alors qui est tombé ? Et qui reviendra ?

 

SAM_2963@Pola(20130322211314)

Depuis le début de l'année j'ai l'impression que je ne finis pas beaucoup de produits.. mais bon là il y en a quelques uns donc on y va :D

SAM_2964@Pola(20130322211335)

- Démélant Rik et Rok (Auchan) : pour les cheveux des chipettes, ce n'est pas celui que je trouve le plus efficace => on ne rachètera pas

- Démelant Petit Manava (Leclerc) : il sent bon la pomme, il est efficace => on va garder celui là

- Shampoing lissant Vitanove (Leclerc) : c'est une marque de distributeur oui mais il me convient bien! En ce moment j'utilise une autre marque et honnêtement je suis beaucoup moins fan! => je rachèterais celui ci

- Après-shampoing réparateur Vitanove (Leclerc) : Je sais normalement on utilise un shampoing et un après-shampoing de la même gamme, mais perso quand j'utilise un shampoing lissant je l'associe à un après shampoing réparateur .. et inversement. => Je rachèterais

- Gel Douche Tahiti Kids aux fruits exotiques : kids je sais mais c'est moi qui l'ai utilisé! J'ai beaucoup aimé l'odeur mais il ne mousse pas beaucoup => je rachèterais si l'occasion se présente

 

SAM_2965@Pola(20130322211355)

- Le contenant nocibé : c'était en fait mon parfum Lolita Lempika .. ma bouteille ayant eue un petit accident! J'adore ce parfum => je rachèterais surrement

- Déodorant Rexona Woman Aloe Vera : 0% Alcool et efficace => je continue avec la gamme Rexona Woman qui me convient très bien

- Eau démaquillante Auchan : Un classique très abordable qui fait son boulot, j'ai bien aimé le flacon pompe => à racheté la prochaine fois que je serais à cours en fin de moi .. et fauchée :)

- Echantillon : Masque régénération absolue de Novexpert : pas convaincu, ma peau n'a pas aimé.. quelques rougeurs après l'utilisation

- Sérum vitalité femme absolue (the body shop) : rien à dire de particulier, il ne m'a pas fait sauté au plafond mais j'ai aimé l'utilisé.. la preuve je l'ai terminé => je rachèterais si super réduc.. parce qu'il est vraiment pas donné !

- Démaquillant yeux biphasé waterproof (Séphora) : mon allié contre les smoky ! je l'ai trouvé très efficace, je l'avais acheté lors des dernières soldes d'été..je ne l'ai pas vu pendant les soldes de janvier.. => si je le revois je l'achèterais.

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui :) vous connaissez certains de ces produits? vous les aimez?

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 196
Publicité