Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
14 janvier 2014

Soldes Janvier 2014 #1

Coucou 

Juste un petit article pour vous montrer mes petits achats pour les premiers jours des soldes

J'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que d'habitude (sauf chez Sephora), je n'ai presque jamais attendu aux caisses et j'ai trouvé certains rabais interressant pour les premiers jours.

Je suis allée chez Sephora pour l'ouverture (à Euralille, 1h après l'ouverture je trouve qu'il n'y a plus grand chose d'interressant donc je m'arrange pour le faire en premier)

SAM_4977

J'ai pris les lingettes visages, le baume pour le corps et 2 baumes à lèvres de la marque Yes To.

Le lait pour le corps à la fleur d'oranger, le shampoing sec, la trousse à la pivoine et une ombre à paumière doré de la marque sephora.

Et 2 vernis Opi

SAM_4980

Ensuite passage chez newlook ou il y avait très peu de monde (j'aime l'essayage quand il n'y a que 3 cabines d'occupées) , j'ai pris 2 jean skinny taille haute, des chaussettes et des guêtres

SAM_4978

Chez nocibé (celui d'Euralille et celui de Boulogne (Auchan) en rentrant)

Le gel douche, les perles de bain, la petite palette et le coffret de bain de la collection Reine des Merveilles (à la fraise des bois), 2 mini gel douche pour les escapades de 2 jours et des mini limes à ongles

SAM_4976

Chez kiabi un pijama Rolling Stones (j'aime pouvoir acheter le haut et le bas séparément, ben oui je fais pas la même taille en haut et en bas..)

SAM_4979

Léger craquage chez Picwic, des ciseaux pour la couture à -50%, 6 rouleaux de masking tape à -30% et un "crayon" à paillettes compatible avec pleins de supports.

SAM_4981

Un petit détour par les Galeries Lafayette pour ces 3 écharpes à -70% (la orange est pour ma maman)

SAM_4982

et pour mon sac Paul&Joe Sister soldé 15€..

SAM_4983

Chez Accessories des lingettes à la fraise et des lingettes anti-bactériennes pour mon sac à main

SAM_4985

Et enfin chez The Body Shop ce gel douche à la Papaye.

 

Et voila, je repasse par Lille cette semaine je ferais encore un peu les boutiques.. pour voir...

J'espère que vous aussi vous avez déniché de bonnes affaires :)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Je vois qu'on a craqué pour la même chose chez Nocibé ^^<br /> <br /> Les produits à la fraise.. Mmhhh!!! :D
Répondre
P
salut!<br /> <br /> toi tu fais pas les soldes à moitié au moins!!<br /> <br /> pour ma part, je suis passée dans la nouvelle boutique qui a fait beaucoup de bruit aux infos l'autre jour: primark à marseille!<br /> <br /> effectivement les prix sont tout doux, et principalement des basiques! bref, j'ai trouvé quelques chemisiers et pulls, j'ai envie de changer de look cette année!<br /> <br /> sinon, je me suis offert de très jolis carnets dans une boutique ALM, reliure en cuir et écorce, j'adore!!<br /> <br /> et puis quelques tissus et masking tape sur le net, mais sans soldes car chinois (modes4U)! pas grave de toute façon ils ne sont vraiment pas cher!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> priscilia<br /> <br /> ps: les DVD sont partis ce matin, je suis désolée pour le retard!! ils arrivent!
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 150
Publicité