Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
3 mars 2013

Ma petite selection pour chouchouter mes lèvres cet hiver

Je crois que c'est la première année où je n'ai pas qu'un produit pour permettre à mes lèvres de passer l'hiver. Jusque maintenant j'avais un stick et basta !

Oui mais avoir un blog, lire des blogs... et s'interresser un minimum à ce qui se fait niveau soin en tout genre c'est juste la mort du compte en banque !

Aujourd'hui je vais donc vous présenter mes 4 chouchoux de cet hiver :)

SAM_2771@Pola(20130211151512)

Alors voici mon quatuor de choc (de gauche à droite)

- Beurre à lèvres au Karité de chez The Body Shop

- Stick Angel Star  par Labello

- Baume à lèvres (stick) parfum fraise de chez The Body Shop

- Baume hydratant cerise de chez CARMEX

 

SAM_2772@Pola(20130211151559)

Le beurre à lèvres the Body Shop.. j'ai eu du mal à mis mettre en fait, je l'ai acheté en profitant d'un bon plan sur le site, il était dans une boule de noêl avec un beurre corporel, c'est un pot de 8,5g, comme on peut le voir il porte bien son nom, c'est un beurre pas de soucis là dessus.

Par contre n'ayant pas l'habitude de ce genre de produit j'ai logiquement trouvé ça super gras ! Alors oui mes lèvres avaient besoin d'une hydratation mais j'avais l'impression d'utiliser du beurre de cuisine!

Finalement je m'y suis faite, je l'utilise le soir et je finis par le trouver agréable, j'en mets une couche assez épaisse avant d'aller dormir et au réveil j'arrive à bouger les lèvres sans avoir l'impression qu'elles vont craquer.

 

SAM_2773@Pola(20130211151700)


AAAAhhhhh mon baume Carmex !!!

Je désespérais un peu d'en trouver un ! J'avais lu pas mal de chose dessus mais commander à l'étranger juste pour le commander lui.. genre payer plus de frais de port que de produit...

J'avais lu dans un magazine qu'a partir de début 2013 on en trouverais dans les pharmacies françaises et en effet les 2 pharmacies les plus proche de chez moi les ont ! Une n'a que celui ci, et l'autre à presque toute la gamme !!

J'ai pris celui à la cerise parce que j'avais un peu peur de ne pas aimer le parfum de l'original mais je crois que finalement je vais aller le chercher aussi, il est apparemment plus épais.

Celui à la cerise je l'aime beaucouppppppp, je l'utilise la journée quand j'ai les mains propres ! oui c'est le soucis des baumes en pot... je n'arrive pas a me résoudre d'y mettre les doigts sans me laver les mains avant.

Je trouve la texture assez dure dans le pot (surtout au début), il faut donc chauffer un peu le produit dans le pot pour l'appliquer facilement, à force de l'utiliser c'est de plus en plus facile.

Je crois que je vais finir par craquer sur toute la gamme.

 

SAM_2775@Pola(20130211151906)

Alors lui.... je crois que c'est le premier Labello que je vais réellement finir (sur la photo il est ouvert à fond .. c'est la fin je pleure)

Je l'ai depuis l'hiver dernier, acheter en duo avec une copine en Allemagne, c'était un pack de 2 sticks.. ont à partagé :D

J'ai essayer de montrer sur la photo qu'il colore légèrement les lèvres (pour la photo j'ai du insister, sur les lèvres c'est vraiment léger), il a une odeur très très légère, je touve qu'il hydrate assez bien (quand on à pas les lèvres trop sèches bien sûr),

Je l'ai tout le temps dans mon sac à mains, le format stick est franchement pratique quand on peut pas se laver les mains à la seconde (je pense qu'on est toutes / tous d'accord là dessus)

Pour le moment je ne l'ai pas encore trouver en France, il faut que je vois si je peux le commander quelque part!

 

SAM_2776@Pola(20130211152014)

Et le petit dernier, sur qui je n'ai pas encore vraiment d'avis, et pour cause je l'ai acheter pour prendre le relai du Labello.

J'ai pris Fraise mais je ne m'attendais pas à ce qu'il sente aussi fort, alors oui la fraise j'aime ça mais là quand je l'ai senti la première fois j'ai eu un peu peur...

Je l'ai essayé, il ne colore pas les lèvres, il les fait juste briller un peu et finalement l'odeur est bien moins forte sur les lèvres donc je devrais supporter.

Pour l'hydratation je n'ai pas encore d'avis, je l'ai juste porté 2 ou 3 fois, donc trop peu pour me faire une idée.

 

Donc voilà vous savez tout ! Et vous vos produits pour sauver vos lèvres l'hiver?

 

Dernière petite chose, apparamment tout le monde ne trouve pas de baume Carmex .... ça vous tente que j'en fasse gagner un?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le baumes à lèvres, j'en ai une dizaine :) par contre j'ai beaucoup de mal à acheter des baumes en pot, je répugne à mettre mon doigt dedans lol
Répondre
L
la labello me tentait bien mais pas dispo en france snif ! j'ai testé les petits marseillais nuls ! les labello restent une valeur sure jusqu'à ce qu e j'arrive à trouver carmex ... sympa ton article à bientôt
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 123
Publicité