Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
27 novembre 2012

Commande The Body Shop

Voila ma première commande chez The Body Shop, après avoir entendu parler de cette marque à plusieurs reprise, avoir visité une boutique en Allemagne l'année dernière (mais trop de monde), avoir longuement hésité, demandé et lu divers avis... j'ai craqué à une de leurs promo!

Donc en 2 commandes (pour mieux profiter de l'offre) et pour moins de 20 euros au total :

body shop

- 1 boule de noël senteur karité (beurre pour les lèvres + beurre pour le corps) (9€)

- 1 maison avec des savons animaux et une fleur de bain (que je vais offrir a mes nièces) (4,50€)

- 1 contour des yeux femme absolue (prix sans réduction 27€)

- 1 sérum vitalité femme absolue ( prix sans réduction 35€)

 

Le sérum vitalité femme absolue

serum vitalité body shop

Je l'applique matin et soir avant ma crème (de jour/de nuit), depuis environ 2 semaines. La texture est agréable et j'ai l'impression que ma peau reste hydratée plus longtemps.

 

Le contour des yeux femme absolue

contour des yeux body shop

La première semaine je l'appliquais matin et soir en même temps que le sérum, depuis une semaine je ne l'utilise plus que le matin ( j'en ai eu un a utiliser le soir dans ma green stil de novembre)

Il a une texture crème , différente de la texture du serum, il s'applique bien et laisse une sensation de confort (enfin c'est mon ressenti)

 

La maison avec les savons et la fleur de bain

savon body shop

Une chose est sûre, ça sent bon! les savons ont des formes d'animaux que l'on reconnais bien (rhino, tortue, éléphant), je vais l'offrir à mais nièces.

 

La boule de noël au Karité

boule de noel body shop

Je ne m'attendais pas du tout à quelque chose d'aussi joli, et finalement j'ai regretté de n'en avoir commandé qu'une ( elles auraient fait bon effet sur le sapin et des suppléments de cadeau très sympa).

Là aussi l'odeur est très agréable, j'ai juste swarché sur le dos de ma main (j'ai déjà des produits du même type en cours), les textures semblent être facile à appliquer et sont douces.

 

Bilan : je suis plutôt contente et je pense que je recommanderais à l'occasion, les produits sentent vraiment bon et sont agréables à utiliser, efficacité à voir à la longue, 2 semaines c'est bien évidemment trop court pour ce faire une réelle idée ( sauf quand c'est un flop... et là ce n'est pas le cas :) )

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 164
Publicité