Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
18 décembre 2012

Faire sa couronne de noël

Voila comme tout le monde le sais c'est bientôt noël et je n'avais pas encore eu le temps de faire la couronne pour la porte.

Aujourd'hui je me suis dis qu'il fallait absolument que je la fasse, donc c'est parti !

 

 

 

diy noel

 

J'ai utilisé mon pistolet à colle, une couronne vierge qui m'a couté moins de 2€ dans une jardinerie, des décorations de noël dépareillées, du ruban.

 

 

 

 

 

diy noel

 

J'ai commencé par passer un ruban un peu large (tenu avec des épingles à tête), un ruban plus fin et une guirlande de perles.

Armé de mon pistolet à colle j'ai ajouté des petites pommes de pain, des petits cadeaux, des boules et des cloches, un joli noeud sur le haut et des petites déco en bois qui pendent au milieu.

 

 

 

diy noel 

 

Voila après avoir ajouté un peu de sapin à l'arrière et mis un peu de neige en bombe elle est terminé en environ 30 minutes et accrochée à la porte d'entrée :)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette couronne de Noël, Décembre arrive bientôt justement!
Répondre
L
Très jolie cette couronne de porte, le Père Noël a -t-il trouvé le chemin ?
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 195
Publicité