Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
19 octobre 2016

La brocante des artistes en herbes .... et je vous demande votre aide en fin d'article!

Le week end dernier j'ai participé à la brocante des artistes en herbe... mais c'est quoi ...  Pour faire simple c'est un marché créatif .. la condition pour y participer ; fabriquer ce que tu y vends!

Il y avais des bijoux, des fleurs, des objets en bois flotté, des créations en cuir, des couturières... et moi ! Mais avec quoi???

 

Vu la date je me suis dis que je pouvais oser les petites choses pour noël mais je n'ai pas emmené que ça ...

IMG_20161015_090739

IMG_20161015_090746

Ils sont pas trop beau mes rennes en bois? (Merci super tonton pour l'aide!)

IMG_20161015_090754

J'ai aussi emmené les snoods, les petites pochettes et les toiles planning!

IMG_20161015_090803

IMG_20161015_090808

J'ai bien aimé le week end et je recommancerais je pense avec plaisir, malgrès le froid le samedi matin (problème de chauffage.. on avais l'impression que c'était de la clim) brrrr j'étais gelée!

J'ai plutôt bien vendu donc je suis contente, par contre tout le week end les gens m'ont demandé si j'avais une page facebook pour vendre mes petites créations...j'ai réfléchi et .. ben non! J'ai un blog, qui lui a une page facebook... Insta, Twitter... mais pas de page pour vendre mes petites choses... je n'avais pas pensé a ça d'ailleurs , généralement je fais juste un marché de Noël ou deux par an et c'est tout .. mais bon c'est une idée !

Et c'est là que j'ai besoin de vous!!! Je n'ai aucune idée du nom à donner à cette page? Vous avez des idées? Dites moi tout !!!

Et en passant dites moi ce que vous pensez de mes petits bricolages :)

Des bisoussss!

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont marrants tes rennes ^^<br /> <br /> Je ne suis pas d'une créativité de folie alors pas des masses de propositions pour le nom, j'ai pensé à métrukamoi, trukchose, truques-et-plus-si-affinités (garder le concept de truc pour rappeler ton blog)...Bon, tu n'auras pas de mal à trouver mieux je crois ;o
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 150
Publicité