Le titre dit tout sur l'article je pense, oui oui c'est vrai aujourd'hui je vous parle du fameux masque à la guimauve de chez Belle à croquer !

J'ai découvert cette petite merveille sur Côté Make Up , retrouvez Sarah => ici

Son article m'a donné tellement envie de le tester que j'ai fait 4 magasins pour le dénicher, et pour 7€10 je suis rentré chez moi avec du rêve à la guimauve!

 

nuage de crème a la guimauve

nuage de crème a la guimauve

Cette petite chose porte bien son nom, "nuage de crème à la guimauve" , je trouve que c'est tout à fait ça!

L'odeur est top, ça sent vraiment la guimauve sans que l'odeur soit trop forte => surtout essayer de ne pas se manger le visage

La texture est sympa, c'est une sorte de mousse très agréable, le masque s'applique bien et laisse une peau douce et hydratée ( je vous ai pas dit c'est un masque adoucissant)

Il est composé à 95% d'ingrédients d'origine naturelle et garanti sans paraben, sans PEG et sans phénoxyéthanol.

Quand j'ai ouvert le pot la première fois j'ai vraiment eu envie de l'essayer.

nuage de crème a la guimauve

nuage de crème a la guimauve

 

 

   Voila ce que donne la texture sur la peau, j'adore ce produit, je l'utilise au moins une fois par semaine, 2 fois quand j'ai le temps.

 

 

 

 

Les conseils d'utilisation préconisent une pose de 15 minutes, d'éviter le contour des yeux, d'humidifier sa peau avant la pose pour les peaux sensible, de se plonger dans un bon bain pendant la pose et d'ensuite enlever l'excédent avec un coton!

Dans son article Sarah conseille d'enlever l'excédent avec un mouchoir pour éviter de se battre avec les bouloches du coton (elle a testé), c'est ce que je fais.

Lors de ma première application j'ai ressenti quelques picotements, donc la deuxième fois j'ai humidifié ma peau avant l'application. Ce que je ne fais plus, j'applique maintenant sur peau sèche et tout ce passe bien, plus de picotements, en sortant de mon bain je retire les dernière traces avec un peu d'eau démaquillante ou de l'eau micellaire et c'est parfait!

 

Voila mon pot après 1 mois d'utilisation.... je pense qu'il ne tiendra pas 6 mois ( délai dans lequel il est très conseillé de l'utiliser)

 

nuage de crème a la guimauve

 

Et vous? il vous tente? vous l'avez? vous l'aimez? ou pas?

Enregistrer