23 octobre 2013

Défi du lundi (super en retard) - Les vernis rouges !

On dit mieux vaut tard que jamais non? Lundi on parlait vernis rouges, ici ça sera mercredi.... Bon passons aux choses sérieuses... voici mes vernis rouges!     Avez-vous des vernis rouges? Un seul, plusieurs, trop? (mais non, on ne peut pas avoir trop de vernis!) J'en ai 9.. c'est déjà pas mal non? et je pense aussi qu'on en a jamais trop ! Aimez-vous toutes les nuances de rouge, ou seulement le rouge vif? Le rouge-noir? Le rouge orangé?... j'ai une préférence pour le rouge vif!  viens ensuite le rouge noir..... [Lire la suite]
Posté par Mo-thilde à 16:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 octobre 2013

Mon premier défi du lundi - Prendre soin de ses lèvres et de ses mains!

Coucou, me voilà pour mon premier défi du lundi ! souvent je les lis, mais c'est la première fois que j'en publie un, mais cette semaine le thème me parle :) ... vous allez voir pourquoi!   C'est la saison, il commence à faire froid et les premières victimes sont les lèvres et les mains!  (ya pas de saisons pour moi , ce sont mes produits chouchou !) Comment ça j'abuse? non non à abuse jamis quand il s'agit de baumes à lèvres :) Alors nous avons : - Le baume à la Fraise The Body Shop, il sent bon, hydrate bien ,... [Lire la suite]
13 septembre 2013

Quand recevoir des colis swap me rend totalement crazy #3

Et oui encore! j'ai l'impression de ne publier que pour vous montrer ce que je reçois... mais c'est mieux que pas d'article du tout non? Toujours grâce au groupe facebook , cet fois ma partenaire de swap était Georgina, une anglaise trop sympa :) Et encore une fois j'ai été gâtée, je suis ravie et en plus la majorité des produits va me convenir ! Alors vous voulez voir? Avouez que rien que là ça s'annonce bien :) Une jolie trousse, la boite d'une glossy box que je n'avais pas et des emballages avec des jolis petits coeurs ... ... [Lire la suite]
Posté par Mo-thilde à 17:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
05 septembre 2013

Qu'es-ce qui nous attends chez Catrice et Essence cet automne?

Tout est dans le titre! aujourd'hui je vous montre les éditions que Catrice et Essence nous proposerons cet automne.   Collection Catrice ARTS COLLECTION (octobre/novembre 2013)   3 jolies palettes proposées au prix de 7€99 et les 3 vernis assortis (2€79)   Collection Essence Beauty BEATS (octobre/novembre 2013)   3 fards à paupières (1€59)   3 gloss (1€99), le rendu du vert m'intrigue beaucoup... 4 jolis vernis (1€79) kit pour manucure paper print ( 1€29 & 1€79)   ... [Lire la suite]
Posté par Mo-thilde à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 août 2013

Quand recevoir des colis swap me rend totalement crazy #2

La semaine dernière j'ai reçu mon 2ème swap avec le groupe Be a Beauty Correpondent, il vient d'Autriche comme le 1er et je suis juste ravie! Encore une fois! J'ai reçu un joli colis d'Héliane qui m'a vraiment gâtée :) Une petite vue d'ensemble :)   Pour les ongles :)   Pour les yeux et le teint ! En bref, du essence, du catrice, ... tout ce que j'aime :D Et des échantillons (les sels de bains étaient extra d'ailleurs)   Bref, j'ai tout adoré, si vous voulez que je vous montre quelque chose plus en... [Lire la suite]
Posté par Mo-thilde à 17:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 août 2013

Mes 101 choses à faire en 1001 jours

Me revoila ! J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'annonce bien :) Je suis tombée sur plusieurs blog sur cette fameuse liste des 101 choses à faire.. j'adore les listes et je me suis dit "pourquoi pas"...alors voici la mienne. Je la publie aujourd'hui mais elle est écrite depuis plusieurs jours, je vais prendre la date d'aujourd'hui comme date de départ, dans 1001 jours nous seront le dimanche 15 mai 2016. (calculé ICI ) Je vais essayer de faire des points réguliers, à tout hasard si des bonnes âmes veulent m'aider... [Lire la suite]
Posté par Mo-thilde à 16:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

18 juillet 2013

Quand recevoir des colis swap me rend totalement crazy #1

Les voila enfin les photos de mes colis swap! Finalement je vais vous en montrer 2 en même temps vu que j'en ai reçu un aujourd'hui ! Le premier est un swap "beauté" réalisé grâce au groupe facebook "Be a beauty correspondent" , j'ai découvert ce groupe en lisant un article sur un blog et j'ai tenté l'aventure! sans aucun regrets! J'ai donc fait mon premier swap via ce groupe avec Alexandra, une autrichienne vraiment sympa, ça c'est tellement bien passé que nous avons prévu un nouvel échange pour cet automne! On s'était fixé... [Lire la suite]
Posté par Mo-thilde à 16:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
14 mai 2013

Dans ma boite aux lettres #6 : un peu de tout en Vrac

Coucou tout le monde! Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment mais mes journées ne sont pas tout à fait assez longues! Et le mauvais temps ne m'aide pas vraiment, la pluie me déprime un peu et j'attends le soleil avec impatience! j'espère qu'il finira pas arriver.. enfin !   Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai trouver dans ma boite aux lettres ces derniers temps...   Ma jupe et mes oreilles de minnie pour un anniversaire déguisé...il a fait tout son effet! j'étais la seule minnie en plus :D On m'a... [Lire la suite]
Posté par Mo-thilde à 16:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 avril 2013

Ma bête à poils fête ses 6 ans aujourd'hui...

Et oui 6 ans, il a 6 ans aujourd'hui... Je ne retrouve pas les photos de quand il était bébé mais juste pour se faire une idée quand je suis allée le cherché il tenait tout entier dans mes 2 mains réunies, je viens de regarder ce que ça pouvait donner maintenant... dans mes 2 mains je peux à peine mettre ... sa tête ! Oui il a bien grandi !!   Alors oui avoir un chien entraine certaines contraintes (surtout quand ce n'est pas un tout petit), pour les vacances, les week end... mais avec ce qu'ils peuvent apporter les... [Lire la suite]
Posté par Mo-thilde à 11:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 avril 2013

Ma première commande MakeUp Academy !!!

Oui, oui j'avoue tout! j'ai craqué, après avoir visité le site un bon million de fois je me suis décidé! J'ai commandé chez MakeUp Academy ! (MUA pour les intimes) En plus ils avaient des trucs donc j'avais besoin à des prix imbatables donc je n'ai vraiment pas pu résister! Comment ça je me cherche des excuses? :D   Je m'attendais à recevoir un colis, finalement j'ai trouvé ne grande enveloppe bulle dans ma boite aux lettres, mais pas de panique, à l'intérieur tout est très bien emballé avec du papier bulle et tout est... [Lire la suite]
Posté par Mo-thilde à 17:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,