Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
18 janvier 2015

Moi aussi je veux ma team !!

Voilà tout est dans le titre!

Moi aussi je veux ma team!! J'y ai donc réfléchi avant de me décider à re-bloguer.. et en m'analysant un peu je me suis dit .. je suis, je suis, je suis une blogueuse en carton.. voilà c'est ça je suis une blogueuse en carton!

Oui illumination! j'écris quand j'en ai envie! je n'ai pas de fréquence de publication, je ne cours pas après les abonné(e)s.. et je me garde le droit de ne pas aimer certaines choses! Donc voila je vais l'assumer :

JE SUIS UNE BLOGUEUSE EN CARTON

Alors je me dis que je ne suis peut être pas la seule... donc celles qui se reconnaissent je veux bien vous ouvrir ma team... et comme on est des blogueuse en carton et bien pas de contrainte biensur!!

J'ai fais un petit badge.. histoire de savoir quand on croise une des notres...

teamblogueuseencarton

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J en suis ... Je suis un bloggueuse en carton ;)
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 143
Publicité