Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
19 décembre 2013

Quand recevoir des colis swap me rend totalement crazy #4

Hey! me voilà enfin! un peu de répis alors j'en profite avec un petit article swap (je sais que certaines de vous aiment ces articles :) )

Alors aujourd'hui je vous en montre ... 2....!!!!!

Tout d'abord un mini swap "Fondez pour le chocolat" avec le forum de swap "une bouteille à la mer"!!!

Et j'ai reçu un joli colis de la part de Didi :)

SAM_4633

 

Et TADAMMMM voila ce qu'il contenait... oui oui contenait... il en manque déjà :D

SAM_4634

 

Et voila ce que j'ai envoyé à Liloo...

SAM_4628

Ce swap chocolaté .. un vrai plaisir à préparer et à recevoir.....

 

J'ai ensuite reçu un colis du Japon... encore un swap grâce au groupe facebook "Be a beauty correspondent" , un échange très très sympa avec Matilda... et voilà ce que j'ai reçu :)

SAM_4597

SAM_4605

SAM_4611

Depuis que je les ai reçu j'utilise pas mal ces 2 petites palettes :D !

La palette Etude House est trop mignone :) et la ParaDo est vraiment pratique à emmener!

SAM_4608

Je découvre aussi des produits que je ne connais pas du tout, j'ai une un savon avec des "filets" pour le faire mousser, des "buvards" pour la peau qui brille...

SAM_4607

Des masques en tissu.. une grande première pour moi.. je n'ai pas encore eu le temps d'essayer.. certainement après les fêtes ..

SAM_4609

Un "kit" au thé vert de la marque The Face Shop.. je l'ai mis en attente, j'ai des choses à finir avant!

SAM_4612

Pleins de choses trop mignone pour les lèvres!(oui oui il y a un bunny de Tony Moly)

SAM_4613

Une éponge donuts (si quelqu'un sait si elle a une utilité particulière.. ) et (si j'ai bien compris) un soin pour les douleurs avec un applicateur bille (comme pour les migraines)

 

SAM_4615

Du vernissss! j'ai testé le top coat il est assez sympa avec un aspect "sucre", pour les nail art gourmant!

 

SAM_4601

Des échantillons... Skinfood! je suis contente de pouvoir tester!

SAM_4614

Et des choses a grignoter... là j'ai été un peu mon fan! mais c'est une question de goût..

(Si quelqu'un sait ce qui se trouve dans les paquets gris à gauche... ???)

 

Bref un joli swap, je suis ravie.. je trouve les produits vraiment mignon, les finitions sont sympa, je trouve les packaging sucrés, gourmands, originaux... bref j'adhère...

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut!<br /> <br /> oui, trop bien tous ces produits japonais!!<br /> <br /> rien que les emballages, j'adore!<br /> <br /> c'est trop choupi!!<br /> <br /> bisous! priscilia<br /> <br /> ps: désolé de ne pas passer souvent par ici! promis je vais m'améliorer!
Répondre
L
waouh ! super ton swap du japon!!
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 253
Publicité