Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
9 septembre 2017

Alors cette rentrée ?

Hello, j'espère que tout le monde a passé une bonne rentrée, je vous raconte la notre dans un tout petit article.

IMG_20170906_190430

Cette année par d'article typique de rentrée, ici rien de particulier à signaler, les filles ont fait leur rentrée en CM1  dans une classe à double niveau, elles partagent donc leur instituteur avec les CM2. Clara est néanmoins un peu stressée, la classe de CM1 a été divisé en 2 car ils sont trop nombreux, elle se retrouve dans la classe en double niveau avec le CM2  (l'autre groupe avec les CE2), les élèves avec le plus de difficultés sont resté dans ce groupe, mais elle se retrouve donc la "moins bonne" de son niveau dans sa classe. Après lui avoir expliqué que si elle était dans ce groupe c'est que les instituteurs l'en pensaient capable on à demandé l'aide de son instit qui en discutera avec elle tranquillement lundi . (En attendant elle n'a fait aucune faute à sa dictée préparé hier...)

Des nouveautés pour cette rentrée ?  Oui la coupe de cheveux !!! Elles ont demandé des coupes bien plus courtes que d'habitude, donc ces demoiselles ont des carrés longs.

IMG_20170831_143859IMG_20170831_151922

 

IMG_20170831_155152

Pour le sport la zumba a repris hier soir et l'équitation mardi soir prochain, elles sont d'ailleurs plutôt pressés de reprendre cette activité!

Bref chez nous la rentrée s'est bien passé, on reprend petit à petit le rythme des devoirs  et vous savez quoi elles ont décidé de manger plus régulièrement à la cantine!

IMG_20170904_182829

Et chez vous la rentrée ? et les activités ? Dites moi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rentrée sur les chapeau de roues. Mon grand en CM1 et ma grande en CE2. BB3 rentrera l'an prochain en maternelle. Nouvelle école (elle a déménager) et nouvelles marques à prendre. <br /> <br /> Pour les activités, ce n'est pas encore choisi j'aimerai qu'ils fassent du rugby mais ils commencent à avoir envie de faire du judo, donc il faut que je me renseigne.<br /> <br /> Bises
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 164
Publicité