Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
4 mars 2017

Petits roulés jambon & fromage [recette]

Hello, hello,

On se retrouve aujourd'hui avec une petite recette, simple, rapide et efficace ! Des roulés de jambon et fromage.  Je suis une accro à Pinterest (d'ailleurs tu peux m'y retrouver ICI ) , il y a pleins de recettes qui me font envie mais il y a toujours un ingrédient que je n'aime pas, que les filles n'aiment pas, que quelqu'un ici n'aime pas !!! Oui on est un peu difficile parfois il faut l'avouer, alors comment on fait ? Et bien on s'adapte ! Je lis la recette de base un peu en biais et j'improvise à partir de là.

Alors aujourd'hui une recette goûtée et approuvé par la Team Moi et mes Trucs , parfait pour un repas le soir accompagné d'une salade.

 

 

PhotoGrid_1488552738990

Il te faut :

- 1 pâte feuilletée

- 2 cuillères à soupe de crème fraiche

- du jambon (ici 3 tranches mais on peut en mettre plus)

- Fromage en tranches qui fond bien (mais si tu as du râpé au frigo ça fait très bien l'affaire!)

- 1 jaune d'oeuf pour dorer (facultatif)

PhotoGrid_1488552782608

Sur la pâte feuilleté étaler les 2 cuillères de crème fraiche (ou de sauce tomate ça peut etre bien aussi), y déposer le jambon et le fromage.

Rouler le tout, bine serré mais pas trop quand même !

 

PhotoGrid_1488552834197

Découper des tronçons et les déposer sur la grille du four ou vous aurez au préalable poser une feuille de papier de cuisson.

Facultatif : Appliquer le jaune d'oeuf au pinceau sur la pâte.

Mettre dans un four préchauffé à 180°C , j'ai laissé cuire 20 min mais mon four est parfois capricieux (donc la cuisson est à adapter à votre four ).

Et Tadam ! Servi avec une salade on s'est régalé !

PhotoGrid_1488552874303

La prochaine fois je tenterais avec du cheddar :)

Bon appétit <3

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime j'aime j'aime !!!<br /> <br /> A tester ! Tu m'auras donnée une idée pour mes menus :p C'est parfait pour un dîner :) <br /> <br /> Ça a l'air tellement bon !!!
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 196
Publicité