Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
16 janvier 2017

Ces look que je ne porterais sans doute jamais ! #1

Oui je sais il ne faut jamais dire jamais !

Je sais pas vous mais moi je suis Fan de Pinterest ! Sur le Pc, la tablette, le portable ... et j'ai un tableau "mode" où j'épingle des look qui me plaisent.

Mais je suis lucide, chacun sa morphologie, certains look me plaisent beaucoup mais je sais qu'ils ne me correspondent pas, ou alors que je trouverais jamais certaines pièces à ma taille !

Ben oui on le sait, (surtout celles qui font plus qu'un 42/44), on ne trouve pas tout dans toutes les tailles ! Alors pourquoi je m'obstine ? Parce que certaines associations me surprennent et me plaisent, et même si je ne pourrais sans doute jamais les reproduire à l'identique, j'arrive parfois à reproduire certaines associations de couleurs ou de motifs !

Parfois je n'aime pas le look complet (j'ai souvent un soucis avec les chaussures ), mais je continue mes petites recherches pour essayer de reproduire mes favoris sans me ruiner, pour les chaussures ... ça ne sera pas le plus difficile à régler !

Je vous ai fait une petite selection de mes look préférés .

 

1 ) En grande partie réalisable, le plus dur .. les bottes! (je ne n'aime pas trop le snood)

7c7881196a84e638a2c55555e7d61368

2 ) Je suis totalement fan ! <3 j'aime tout ! le plus dur le sweat à ma taille dans cette couleur

34be07856d73a58fa3d45771b5d1cbe5

3) Comme le précédent, j'adore, il suffit de bien tomber pour la veste !

150bef26593cdc3d03ef848b90534b48

4) Il est jouable aussi celui ci, je le trouve génial, frais et classe à la fois :)

b990ee61376f3ef152b45906f0adfe59

5) Il parais simple, mais le petit gilet tout mignon en grande taille .. pas facile du tout, pareil pour les bottes , ça reste toujours compliqué !

b851200160e3e20651b23f241c07d0f1

6) Le pas réalisable je pense, la jupe très longue c'est la pièce qui fuit mon dressing, çe ne me va absolument pas .

bb7035f2233e1ac2dc8012d5e1897165

 

7) J'adore le gilet, mais il n'existe pas à ma taille, j'aime beaucoup ce petit look de printemps, mais ce qui m'attire le plus je pense c'est la fermeture un peu sur le côté de ce joli gilet.

c83b7f2af47fdff698bd20beccb1ea70

8) Mon préféré de la selection, mais j'ai un peu peur de ressembler à une grosse gimauve avec un jean de cette couleur (dans l'éventualité où j'en trouverais un ! ) et ce joli pull ! ( le sac ne me plait pas par contre)

d52330db009713f189e038473cee23fa

9) Et pour finir, un tout simple, passe partout, j'ai déjà trouvé un gilet un peu dans ce genre et bleu, le jean ça devrait pouvoir se faire, mais je ne trouve pas ce haut blanc dans une version assez longue et qui m'irait bien !

f2ab0ca12ec10ff44f24d3b13e52dd6b

 

Et voila ma première selection, si vous voyez passer une de ces pièces (ou dans le même genre) en grande taille et que vous me prévenez je vous en serait éternellement reconnaissante !!

Et vous ? vous épinglez des look ?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les looks que tu proposes :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le 2 et le gilet du 7 est top ! :)
Répondre
L
Je n'épingle jamais de look (heureusement sinon il me les faudrait à tout prix et je serais à découvert 31j/31 !!!!).<br /> <br /> Par contre j'ai des idées comme ça qui naissent à partir d'une pièce que j'ai, ou d'un look que j'ai vu dans la rue. Genre je me suis acheté un nouveau manteau bleu marine (c'était la couleur la plus colorée de la galerie entière, à la base je voulais rouge). Bah j'ai décrété qu'il me fallait un slim moutarde et un slim bordeaux pour aller avec mon nouveau manteau (merci les soldes pour me permettre de m'acheter mes pièces sans vendre un œil en même temps).<br /> <br /> Là en ce moment, je décrète que pour aller avec mes slims noirs, il me faut des baskets de ville à paillettes (amuse-toi pour trouver ça toi... lol ! surtout avec des pieds creux, une peau de pieds sujette aux ampoules et un ongle incarné au gros orteil droit).<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pour les tailles adaptées, tu as essayé Asos ? Ils taillent comme il faut (comprendre: quand on commande un 38, on t'envoie pas un T8ans étiqueté 38 dans lequel tu rentres un demi-mollet), et il y a vraiment pour toutes les morphlogies: petite, tall, curvy et classique. En plus, ils font vraiment des pièces sympas, et les curvy ne sont pas destinées à ne porter que des rideaux de mamie.<br /> <br /> Sinon, dans les boutiques "physiques", j'ai une amie qui a aussi du mal à trouver sa taille partout (elle met du 42-44 je crois), et elle m'a dit que Bréal était très bien. En gros, c'est Morgan en grandes tailles ! Là par contre j'ai jamais essayé donc je ne sais pas comment ils taillent, mais mon amie en a toujours été contente en tout cas ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon parmi tes looks, j'adore le 1, le 4, le 7 et le 8 (en gros, les plus colorés hihi) :)
Répondre
C
Une jolie sélection de look, je ne regarde pas trop. J'ai quelques basics que je mets sans trop me poser de questions.Grandes tailles trop dificile à trouver.<br /> <br /> Pour les veste sweat as-tu regardé sur bon Prix?<br /> <br /> Bises
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 998
Publicité