Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
9 décembre 2015

Je ne suis pas parisienne, pas maman, pas canon ... mais je blogues... Et Alors ??

Je n'étais pas sûre de vouloir publier ce billet.. mais j'en ai besoin, je finirais peut être par le supprimer mais en attendant il faut que je l'écrive ...

Les commentaires que je dois modérer, les petits mails pas toujours très sympa j'avais l'habitude.. mais depuis mon billet sur la journée des parents connectés .. c'est trop ! Je ne citerais personne je n'en vois pas l'utilité ( et en plus la plupart du temps c'est "anonyme" .. )

respirer

 

J'avais l'habitude des commentaires pas très cool et ça me passait un peu au dessus a vrai dire, aussi bien sur le blog que sur instagram .. un petit coup de modération et hop c'était oublié ( je ne modère que les trucs "méchants" , "insultants" ... ), mais là ça dépasse ce que j'ai envie de supporter..

Alors les commentaires et les petits mails "assassins" ( oui il va y avoir beaucoup de " " ) du genre  :

" tu ne méritais pas d'y être ... "  , " tu n'es pas maman tu à volé la place de quelqu'un .. " , " laisse tomber ton blog ça ne sert a rien tu n'es pas parisienne " , "pense à maigrir ton avis de grosse moche on s'en fou ! " ..

Bref je ne vais pas tout citer .. et j'en ai effacé au fur et à mesure , mais c'est un tout petit apperçu des mots d'amour de ces derniers jours :)

 

ALORS ! :

     - Non je ne suis pas parisienne ! Pas encore, pas pour le moment, mais pourquoi pas, je n'ai rien contre et je ne sais pas ou je serais dans 10 ans ! Mais quand je veux aller à Paris je prends le TGV comme une grande et 2 heures plus tard TADAM ... je suis à Paris !

     - Non je ne suis pas maman ! Pas encore ! Ce n'est pas au programme, mais un jour j'espère oui ! En attendant je suis une super tata qui déchire ! Mes ami(e)s pourront le confirmer elles occupent une très grosse moitié de mon temps . Alors oui je suis allée à la journée des parents connectés ( Merci Leslie et Paroles de maman) , mais non je n'ai volé la place de personne, je n'ai pas menti et à personne ! Ni à Leslie lors de mon inscription ( j'ai précisé que je n'avais pas d'enfants à moi , mais que j'étais une super tata connectée :) , Ni aux marques que j'ai rencontré lors du spot                          

Alors oui j'ai eu la chance d'être gâtée mais je n'ai pas triché ( ce n'est d'ailleurs pas dans mes habitudes, je ne trouve aucun plaisir à tricher, c'est même plutôt l'inverse ).

     - Non je ne suis pas "canon", en tout cas je ne suis pas un standard de beauté comme on en croise beaucoup sur le net :) Mais oui je fais du sport, oui je suis fière de mes gambettes muclées que j'exibe sur Instagram ( #selfiedegambettes )

 

Alors je ne sais pas ce que certain(e)s me repproche, ne vous inquiétez pas je ne chasse pas les partenariats, je ne cherche à marcher sur les plates bandes de personnes ( aller un petit dernier " laisse tomber tu n'auras jamais de partenariats avec ton blog pourri " )  .... Pourquoi c'est votre unique raison d'écrire? Pas moi .. je ne suis pas contre mais je ne blogues pas pour ça ! Je parle sur mon blog principalement de produits que j'ai acheté par envie de les essayer... même les cadeaux de mes concours je les achètent parce qu'ils m'ont plu et que j'ai envie de les faire découvrir à d'autres ..

Je suis désolée si certaines n'ont pas eu la chance d'avoir leur sésame pour cette jolie journée, mais je n'y peut rien, je ne vais quand même pas m'excuser d'avoir été sélectionné ? 

Je ne suis pas parisienne, alors oui ça me fait sans aucun doute loupé certains événements, mais ça ne m'empêchera pas de vivre, ni d'écrire ..

Non je ne représente pas l'idéal de beauté que nos sociétés voudraient nous imposer .. mais je suis moi, je suis bien dans ma peau et c'est tout ce qui compte .

Je ne vous force pas à me lire, si vous d'appréciez pas mon blog j'espère que vous avez mieux à faire que de me lire ( dans le cas contraire finalement je devrait peut être vous plaindre..)

Pour celles et ceux qui apprécie mon blog, désolée pour ce post un peu "polluant", mais il fallait que j'écrive tout ça, non que je pense devoir me justifier mais au moins je me suis expliqué et je suis soulagée de l'avoit fait .

Pour les autres, désolée pour vous mais je vais continuer à écrire, à vivre, à montrer mes gambettes et ma tronche de fille banale / ronde / brune / chiante / généreuse .. ( il n'y a pas de mentions inutiles) . Je vais continuer de tester, de partager, d'accepter des invitations et continuer à rencontrer des gens géniaux !

On se retrouve très vite ici, sur Instagram et aussi sur Facebook !

Bisous <3

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Y'a des cons partout malheureusement...<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas parisienne et je refuse d'ailleurs beaucoup d'invit' mais on s'en fout. Depuis quand les événements ne sont limitées qu'aux parisiens ? Hallucinant comment les gens peuvent être bêtes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
V
Y a des gens qui écrivent ce genre de choses ?? Le monde est fou !
Répondre
I
Tu me fais rire meme dans des sujets très sérieux!!!!bande de rageux,juste de la jalousie!et ils ont raison car tu déchires!bisous Mouthildxme!et surtout continue
Répondre
J
Non mais j'y crois pas... Les gens ont vraiment aucun respect...<br /> <br /> Depuis quand Paris c'est le centre du monde... On y a une vie pas très agréable, polluée et j'en passe.... <br /> <br /> Vive la province...<br /> <br /> Tu n'as sûrement pris la place de personne et franchement tu la mérite car t'es une nana géniale que j'ai découverte à cette occasion...<br /> <br /> Continue et si ils reviennent on ira leur casser les dents...<br /> <br /> Des gros bisous
Répondre
S
Bien reponfu ma poule. C'esg vraiment des Tepu les gens qui t'ont dit ca. On voit buen qu'ils te connaissent pas alors t'as bien raison de pas les calculer et continuer ce que tu fais. Et depuis que je te connais, a la fac tu me parler hyper souvent des jumelles alors oe, t'es une super tata qui dechire ;) bisous !!! Sarah
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 143
Publicité