Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
6 octobre 2016

Oui hier j'ai eu 30 ans ... ah ben non !

Et ben non 31 en fait! Et ce n'était pas hier mais avant hier !!!!

J'ai juste eu envie de reprendre le petit article écrit pour mes 30 ans et d'essayer de voir ce qui a changé ...

Alors voila ce que j'ai écris l'année dernière :

" Oui hier j'ai eu 30 ans ... certains diront que c'est un cap la trentaine... je ne trouve pas, enfin par pour le moment en tout cas .

Oui hier j'ai eu 30 ans mais la petite soirée en famille sera pour samedi prochain, des impératifs de planning de boulot pour ma soeur ( c'est totalement indépendant de sa volonté), je me rendrais peut etre plus compte samedi, on se retrouvera (en petit comité) autour d'un apéro  et d'une raclette ( mon anniversaire ouvre les hostilités tout les ans ), et on souflera les bougies ( parce que oui je ne les souffle plus seule, 2 têtes blondes me donnent un coup de mains depuis quelques années.... )

Oui hier j'ai eu 30 ans .. et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, d'avoir loupé des choses, d'en avoir gaché d'autres.... parfois j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ma vie .. et ensuite je me dis que ça pourrait être bien pire et que finalement je n'ai pas à me plaindre . 

Oui hier j'ai eu 30 ans ... et je me suis rendu compte que pour certaines personnes ça n'avait aucune importance, alors oui on ne vit pas pour les autres... mais certaines choses nous blessent quoi qu'on en dise. Je sais maintenant à quoi m'en tenir, à moi de faire le nécessaire pour ça ne m'atteingne plus ...

Oui hier j'ai eu 30 ans mais ça ne change pas ce que je suis, ni ce que je ne suis pas, j'ai toujours ce que j'avais avant hier, et je n'ai rien de plus,"

 

Pas de changement en ce qui concerne la petite soirée en famille, ma soeur bossait ce week end dernier, ma mère bosse ce week end... ma soeur le prochain ... bref c'est pas gagné je pense que cette année je ne ferais rien!

Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps cette année, j'ai loupé une partie de l'année des filles mais j'ai ajouté une corde à mon arc avec ma formation , j'ai rencontré des gens géniaux qui font désormais partie de ma vie, en formation ou sur la blogosphère et j'en suis ravie.

Cette année les voeux d'anniversaire qui ne sont pas arrivé ne m'on pas atteint comme l'an dernier, je ne me préocupe plus de certaines personnes et ça fait un bien fou! J'ai été surprise par certains messages que je n'attendais pas, et j'ai versé une larme en lisant certains sms ( Kro, Céline ... ), je me suis encore plus rendue compte que ce ne sont pas les personnes qui sont le plus près de toi qui te connaisse le mieux .. au contraire.

Un an de plus de change toujours pas ce que je suis, ce que je ne suis pas, je n'ai toujours rien de plus mais je vais bien.

Alors finalement ma journée d'anniversaire ? 

A la pause de midi j'ai eu le droit à un spectacle avec une princesse et un sorcier.. j'ai suivi un cours de poney, j'ai hésité en voyant la hauteur du cheval d'Elena pour ce cours, j'ai souris quand j'ai entendu son prénom pour prendre la tête de la reprise ce jour là, j'ai tremblé un peu quand son cheval lui a fait un depart au galop improvisé .. (ouai c'était le froid les temblements...)

Bref j'ai aimé ma journée d'anniversaire, ça n'a pas été une journée de fou, pour le moment je n'ai pas encore eu de cadeau mais je m'en fiche j'ai passé la meilleure des journées :)

PhotoGrid_1475703694048

PhotoGrid_1475703749874

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un ans de plus certes mais tellement de plus dans la vie 😁<br /> <br /> Moi, j'ai un petit quelque chose pour toi mais je trouve plus sympa de te le donner en main propre et puis quand on se verra cela sera la semaine de mon anniversaire donc trip rigolo 😀
Répondre
K
Tellement fière de toi cette année ! De t'être battue pour ton diplôme malgré les gens qui ralrnt, d'avoir osé partir loin pour ça et de te voir revenir avec un super diplome.. contente de voir ton évolution, après tout à été dit dans mon message je pense :3 on se voit pas forcément souvent mais tu restes une des personnes que j'apprécie le plus dans se petit monde. Reste comme t'es Mathou !! (Et encore joyeux anniversaire hinhin)
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 163
Publicité