Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
25 septembre 2015

Le blog a ses cartes de visite ... merci Moo.com

 

 

J'ai sauté le pas, j'y pensais depuis un moment, j'avais déjà regardé certains sites.. et finalement c'est le site Moo.com que j'ai choisi.

Custom Business Cards, Flyers, and more | MOO

Try brand new, super premium Super Business Cards! They're super durable, super lightweight and super "non-bendy" - available in smooth Soft Touch and High Gloss (plus Square size and Rounded Corners, if you want them!).

http://www.moo.com


 

Je cherchais des petites cartes pour mon petit blog :) quelque chose de simple mais qui me corresponde, j'ai donc opté pour les MiniCards !  Je les trouve juste parfaites, simples mais classes.

 

PhotoGrid_1443126299325

Il y a un choix de dising assez fourni mais il est possible d'utiliser un design perso . J'ai choisi le "Sheldon Cooper" ( oui oui la référence m'a aidé a faire mon choix), entré les infos que je voulais voir figurer sur mes cartes et en 15 minutes ma commande était passée ! Simple, rapide et efficace .. avec un code promo déniché sur le net .. très bon marché en plus ! ( oui oui il faut avouer que ça ne gâche rien)

 

PhotoGrid_1443126317654

Elles sont présentées dans une petite boite, pratique elles ne se balladerons pas partout, elle semble assez solide en plus.

PhotoGrid_1443126339269

Certains design comme celui ci sont en fait des "séries", il y a ici 7 motif différents au dos des cartes, sur le même thème bien sûr, mais ça permet je pense de se lasser moins vite.

PhotoGrid_1443126357464

Sur le modèle MiniCards il est possible d'entrer 6 lignes de texte, j'ai choisi d'y faire apparaitre mes coordonnées postales et téléphoniques, ainsi que celle du blog et de mon compte Instagram.

 

Le site propose bien évidemment d'autres types de carte au format classique ou carré.. des options pour le papier ( luxe ...), mais aussi d'autres produits comme des Flyers, des cartes de voeux , des autocolants, du papier à en-tête... un choix varié qui peut permettre aux petites entreprises de tout commander au même endroit.

Pour la livraison, plusieurs choix/tarifs sont proposés, j'ai choisi la livraison "classique" et j'ai reçu mes cartes en moins de 2 semaines.

Bilan : je suis ravie, la qualité est présente et elles correspondent totalement à ce que j'attendais!

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Faut que je pense à m en faire ;)
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 196
Publicité