Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
13 septembre 2013

Quand recevoir des colis swap me rend totalement crazy #3

Et oui encore! j'ai l'impression de ne publier que pour vous montrer ce que je reçois... mais c'est mieux que pas d'article du tout non?

Toujours grâce au groupe facebook , cet fois ma partenaire de swap était Georgina, une anglaise trop sympa :)

Et encore une fois j'ai été gâtée, je suis ravie et en plus la majorité des produits va me convenir !

Alors vous voulez voir?

Avouez que rien que là ça s'annonce bien :)

Une jolie trousse, la boite d'une glossy box que je n'avais pas et des emballages avec des jolis petits coeurs ...

2013-09-13 12

Et en effet une fois déballer voila ce que ça donne ...

2013-09-13 13

Bon aller je vous montre tout ça plus en détail !!!

Vous la voyez là ma 1ere palette sleek ? Bon oui j'avoue j'ai un peu sauté partout quand je l'ai déballé! je la trouve trop jolie. (pour le détail c'est la divine the original 594)

Une palette MUA (undress me too), j'avoue je l'ai déjà mais pas grave je trouverais très certainement quoi en faire....

Le trio MUA "Theatrics", je n'en avais pas encore et je le trouve vraiment joli, j'adore ce genre de fard j'ai hâte de tester!

Un trio "the boots" , c'est le "plum pudding" je ne connais pas cette marque mais c'est tout à fait le genre de teinte que j'aime:)

Et un fard de la marque Vivo, le "Mink", pareil je ne connais pas la marque mais la teinte me plaît bien :)

 

2013-09-13 13

Ensuite... ben oui c'est pas fini :D

Un gommage à l'abricot de la marque St Ives qui sent trop bon!  Je fini mon gommage en cours et ensuite j'attaque celui-ci

Une jolie crème teintée Nivea, j'aime bien ce genre de produit (je ne mets pas beaucoup de fond de teint), et elle sent vraiment bon la nivéa :)

Un rouge à lèvres Revlon (mon 1er) teinte 050 Berry Smoothie

Un gloss I love... strawberries & milkshake

De l'huile d'argan pour les cheveux! ça je suis fan, j'adore mettre un peu d'huile sur mes cheveux 30 min avant mon shampoing !

Et 3 ampoules 1 minute Panten Pro-V, mais elles sont normalement pour cheveux colorés.. je verrais bien..

2013-09-13 13

Et l vous la voyez la brosse? Si si le truc fluo dans la boite... je louchais depuis un moment sur les brosses Tangle Teezer mais le prix me rebutait un peu... et là j'ai reçu une brosse dans le même style de la marque Scare Doo, le petit plus elle est réversible..il y a 2 sortes de picots et on peu chosir.. je vous en parle très vite je pense?

Un Beurre corporel à la mangue.. je fini vite le mien pour pouvoir attaquer celui ci!

Un petit berlingot de perles de bain au citron vert et un caroussel de petits annimaux pour les ongles.

2013-09-13 13

On continu avec les jolies lunettes de soleil qui font de l'oeil à ma gentille maman (ben oui jvais lui donner!)

Un mini kit de survie (1 mirroir de sac, une mini pochette, un carnet pour les numéros d'urgence et du rouge à lèvre en carnet), un paquet de mouchoirs MeToYOu et un cache z'oeil Minnie trop joli!

2013-09-13 13

Promis c'est presque la fin!

Une boite de Kusmi Tea Detox

Du pop corn , du chocolat...

2013-09-13 13

Et pour finir des échantillons et un masque en tissu qui m'ont l'air bien sympa...

2013-09-13 13

 

Voila vous avez tout vu!

Si il y a des choses que vous voulez voir plus en détail dites le moi :)

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur quel groupe facebook t'es tu inscrite?
Répondre
-
Il est troop beau ce colis!!
Répondre
L
super ce swap elle t'a bien gâté et toi que tu lui a envoyé
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 196
Publicité