Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
5 septembre 2013

Qu'es-ce qui nous attends chez Catrice et Essence cet automne?

Tout est dans le titre! aujourd'hui je vous montre les éditions que Catrice et Essence nous proposerons cet automne.

 

Collection Catrice ARTS COLLECTION

(octobre/novembre 2013)

 

catrice

3 jolies palettes proposées au prix de 7€99

palette catrice

et les 3 vernis assortis (2€79)

vernis catrice

 

Collection Essence Beauty BEATS

(octobre/novembre 2013)

 

essence beauty beats

3 fards à paupières (1€59)

fap bb

 

3 gloss (1€99), le rendu du vert m'intrigue beaucoup...

kk

4 jolis vernis (1€79)

kit pour manucure paper print ( 1€29 & 1€79)

vernis bb

 

Poudre 3€29, blush 2€49, liner 2€99 et bandeaux 1€99

bbb

 

Collection Essence Metal Glam

(Octobre 2013)

essence metal glam

4 très jolis fard à paupières (2€49)

fap essence mg

5 vernis assortis (1€79 et 1€99 le top coat doré)

v

3 gloss dont les couleurs me laissent un peu septique.. (1€99)

lg

Blush crème (2€79), highlighter (2€99)

teint

Nail patch (1€99) .. peut être pour les fêtes de fin d'année..

so

Bijoux de peau (1€99) et liner stickers (1€99)

st

Je trouve qu'il y a des choses vraiment sympa, et comme toujours à un budget très très raisonnable, le seul hic pour les française va être de se procurer ces collections!

De mon côté j'ai 2 swap de noël prévus avec des autrichiennes.. j'ai donc fais une mini selection... aller je vous montre ce qui me tente..

 

 

selection

Et vous une petite selection?

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ou peut on acheter des produit de la ligne beauty beats svp?
Répondre
K
Hello ^^ <br /> <br /> Je suis désolé de me faire cette "petit pub" mais je tourne un peu sur les blogo car j'ai arrêter mon blog et je cherche à me séparer de pas mal de chose, par vente ou échange ^^ <br /> <br /> Si cela te tente, viens jeter un coup d'oeil :) <br /> <br /> http://glossy-nails.over-blog.com/article-vente-finale-du-blog-119454269.html<br /> <br /> Bisouxx et peut être à bientôt
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 123
Publicité