Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
1 mars 2013

Mon premier test avec un vernis liners .. grâce à une super ClochetteSS

La gentille ClochetteSS nous a proposé un vide vanity Nail Art.. à des prix tout mini

Je lui ai donc commandé 2 vernis liners.. pour essayer, parce que j'aime me faire les ongles mais je ne suis pas assez doué pour faire des trucs de dingue ! (je viens de lui en recommander 3 ..)

Donc pour essayer 1€ le liner + 1€ par produits pour l'envoi (très bien emballé en plus) je me suis dis que je pouvais tenter.

J'ai reçu mon enveloppe aujourd'hui et je n'ai pas pu résister à l'envie d'essayer.. je n'avais pas beaucoup de temps mais voila ce que j'ai eu le temps de faire :)

 

SAM_2986@Pola(20130301003145)

Alors soyez indulgent(e)s, c'est une première pour moi les liners mais je trouve ça plutôt pratique à utiliser.

 

Et j'ai pu faire ça grace à quoi ?

SAM_2979@Pola(20130301002936)

J'ai commandé à la miss un liner violet et un liner turquoise .. ici j'ai utilisé le violet.

Et l'adorble ClochetteSS a ajouté à mon envoi ces 2 jolies plaques de stickers et 3 échantillons de parfum ;) merci encore !

 

Vous pouvez retrouver le vide vanity de ClochetteSS  Ici ... il lui reste quelques jolies pièces :)

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ba dis !! Tu t'ai vachement bien débrouillé ma belle !! Bravo !! C'est joli comme tout !!! Je suis trop contente que tot soit bien arrivé et te plaise !! Pleins de gros bisous ma belle ;)
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 195
Publicité