Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
10 janvier 2013

Expérience Tryzilla #1 : Vernis Nails Inc

 J'ai été ravie d'être choisi pour cette expérience avec le vernis Nails Inc de la collection 3D Pastel Glitter que j'ai choisi dans le coloris Marylebone (pastel pink ).

m4510894_P1083017_princ_hero

 

Il existe 2 autres coloris, un plus dans un ton bleu, l'autre dans un ton violet. Je suis donc parti sur le pailleté rose, je trouvais qu'il s'accorderait mieux avec ce que j'ai l'habitude de porter sur mes ongles.

Ces vernis sont disponibles chez Sephora au prix de 14€. (pour ma part il a été financé par Tryzilla dans le cadre de cette expérience)

Sur le site de Sephora on peut lire « 3D Pastel Glitter est un vernis à ongles pailleté pastel qui vous donne une couverture incroyable. Il est le choix parfait pour ajouter une touche de brillance à votre look. »

 

Commençons par le flacon ! Il est comme j'aime, simple, avec un bouchon large et arrondi, personnellement c'est la forme de vernis que je préfère, ça me permet d'avoir l'applicateur bien en main, je trouve ça bien plus confortable.

Quand je l'ai reçu et ouvert la première fois je me suis dit « aie il a l'air super épais » et j'avoue avoir eu peur de n'arriver à faire que des pâtés sur mes ongles ! Mais heureusement ce n'étais qu'une impression !

Alors j'ai fais quoi avec ? Jusque maintenant j'ai réalisé 4 manucures en incluant ce vernis, 3 sur moi et 1 sur ma sœur. (que je remercie car elle me prête régulièrement ses mains quand je veux faire des essais!)

 

SAM_2574

Essai 1 : En couleur de fond un vernis Miss Europe couleur « terre volcanique » (environ 2€)

J'ai posé le Nails Inc en french sauf sur un ongle que j'ai totalement vernis (au dessus du marron).

J'aime bien le résultat, l'effet pailleté ré-hausse le tout sans difficulté, c'est super simple à réaliser pour un résultat à la fois passe partout mais raffiné.

 

 

SAM_2590

Essai 2 : En couleur de fond un vernis Miss Europe « mauve cosmique »

Ma sœur a voulu un ongle « plein » sur 2 , et sur les autres elle ne voulait un effet french « classique », dont on a opté pour un effet coulée... j'aime le résultat et elle aussi, perso je n'aurais fait qu'un ongle « plein » par main mais elle en voulait deux et après tout se sont ces mains !

 

 

SAM_2634

Essai 3 : Quand j'ai fait celle ci, à la base je n'avais pas prévu d'utiliser le Nails Inc, finalement il s'est imposé de lui même, après avoir posé le « bleu obscur » de Miss Europe et le rouge de Mavala « 185 Moscow » (glossybox) le résultat ne me plaisait pas, j'étais prête à tout enlevé quand mon 3D Glitter m'a fait de l’œil, genre « hé ho je suis là, utilise moi par petite touche et tu vas voir ça va donner un petit effet girly à ta manucure » !!

Je n'avais rien à perdre.. et finalement j'ai gardé cette manucure une semaine, j'en ai mis très peu et pourtant l'effet à été immédiat, ça a donné le peps qu'il manquait !

 

 

SAM_2665

 

Essai 4 : Pour finir quelque chose de simple et de rapide mais qui fait tout son effet je trouve.

J'ai appliqué en fond le vernis Opi « That's hot ! PINK », je ne savais pas comment porter cette couleur, j'ai trouvé, c'est un rose disons … presque trop rose ! Mais quand on applique le 3D Glitter (dans la teinte que j'ai choisi) je trouve qu'il « calme » la couleur de fond, je l'ai appliqué en « french coulée » et je suis totalement conquise !

 

Bon tu parles, tu parles mais il donne quoi ce vernis ?

 

Points positifs :

  • il s'applique très facilement

  • il sèche vite

  • il a une très bonne tenue

  • il ré-hausse une manucure très facilement

 

Points négatifs :

  • c'est paradoxale mais ça trop bonne tenue ! Il est difficile à retirer !

  • L'odeur, non non sur les ongles ça ne sent pas, mais je trouve qu'a l'ouverture l'odeur est forte

 

Mais l'effet 3D dans tout ça ?

J'aurais tendance à dire « je le cherche encore ».. il est un peu épais certes.. mais de là à dire qu'il est 3D.. je reste un peu septique (même si je l'aime beaucoup).

Selon moi (et ça n'implique que moi) à la vue.. pas d'effet de super volume, au touché..quand on touche son ongle oui en effet on le sent un peu mais bon je passe pas ma journée à me toucher les ongles.

Sur mon dernier essai j'ai essayé de l'appliquer en couche plus épaisse pour voir si j'obtenais quelque chose plus en volume, un peu peut être mais il faut y regarder de prêt !

 

Bilan :

Je l'aime bien ? Oui je l'aime bien, je vais continuer à l'utiliser sans me forcer !

Si je vais acheter les autres couleurs ? Je ne pense pas, sauf si je les trouve à un prix plus abordable, 14€ ça commence à faire.. , mais en soldes/promo pourquoi pas !

Mais si vous cherchez quelque chose qui améliore une manucure en un clin d’œil cette collection est parfaite.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 143
Publicité