Oui, oui je succombe beaucoup aux beauty box ces temps ci...

La semaine dernière j'ai reçu ma première Green Stil, l'édition de novembre, qui a d'ailleurs fait polémique chez certaines addicts!

Elle paraît en effet "légère", surtout en comparaison de celle d'octobre, personnellement elle me convient, je vais utiliser tout les produits à plus ou moins long terme donc pas de soucis pour moi.

A l'ouverture de mon colis j'ai donc découvert :

green still

Une pochette toute mignone et une jolie carte (illustration de Charlène Girodet), appriori une  carte accompagnera chaque box.

Après ouverture de cette jolie pochette j'ai découvert :

green still

- un joli magnet "I'm pretty"

- le shampoing Yellow Stone de Terre de couleur (pour cheveux terne)

- un soin contour des yeux triple action de Vanessences

- un crayon et un fard à paupières Avril ( Khol noir et fap coloris volcan)

 

green still

green still

green still

green still

Pour le moment je n'ai testé que le contour des yeux (la fiche conseille une utilisation le soir), depuis une semaine j'utilise donc un autre contour des yeux le matin et celui ci le soir, je trouve le roll-on est pratique, le flacon est petit mais finalement on en utilise très peu à la fois.

Le shampoing sent très bon, il me tarde d'avoir fini celui que j'ai en route pour essayer celui ci,mais déjà l'odeur fait envie.

J'ai essayer le fard à paupière et le crayon sur le dos de ma main, la texture du fard à paupière est agréable, il s'étale bien et la pigmentation est jolie, le crayon offre un tracé fin et net, il faut voir ce que ça donne sur un maquillage mais ce ne sera pas pour tout de suite (j'ai d'autres produits similaires en route).

Bilan : Certes le poids de la box est "léger" mais les produits semblent de qualité, je comprends les clientes "déçues" qui peuvent comparer cette box à la super version d'octobre, mais pour ma part pas de grosse déception, enfin le concept de la box semble respecté.

Confession : j'ai craqué pour la green still de décembre qui devrait être livré à temps pour noël :)

Enregistrer