Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
24 novembre 2012

Green Stil - Novembre 2012

Oui, oui je succombe beaucoup aux beauty box ces temps ci...

La semaine dernière j'ai reçu ma première Green Stil, l'édition de novembre, qui a d'ailleurs fait polémique chez certaines addicts!

Elle paraît en effet "légère", surtout en comparaison de celle d'octobre, personnellement elle me convient, je vais utiliser tout les produits à plus ou moins long terme donc pas de soucis pour moi.

A l'ouverture de mon colis j'ai donc découvert :

green still

Une pochette toute mignone et une jolie carte (illustration de Charlène Girodet), appriori une  carte accompagnera chaque box.

Après ouverture de cette jolie pochette j'ai découvert :

green still

- un joli magnet "I'm pretty"

- le shampoing Yellow Stone de Terre de couleur (pour cheveux terne)

- un soin contour des yeux triple action de Vanessences

- un crayon et un fard à paupières Avril ( Khol noir et fap coloris volcan)

 

green still

green still

green still

green still

Pour le moment je n'ai testé que le contour des yeux (la fiche conseille une utilisation le soir), depuis une semaine j'utilise donc un autre contour des yeux le matin et celui ci le soir, je trouve le roll-on est pratique, le flacon est petit mais finalement on en utilise très peu à la fois.

Le shampoing sent très bon, il me tarde d'avoir fini celui que j'ai en route pour essayer celui ci,mais déjà l'odeur fait envie.

J'ai essayer le fard à paupière et le crayon sur le dos de ma main, la texture du fard à paupière est agréable, il s'étale bien et la pigmentation est jolie, le crayon offre un tracé fin et net, il faut voir ce que ça donne sur un maquillage mais ce ne sera pas pour tout de suite (j'ai d'autres produits similaires en route).

Bilan : Certes le poids de la box est "léger" mais les produits semblent de qualité, je comprends les clientes "déçues" qui peuvent comparer cette box à la super version d'octobre, mais pour ma part pas de grosse déception, enfin le concept de la box semble respecté.

Confession : j'ai craqué pour la green still de décembre qui devrait être livré à temps pour noël :)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Mathilde,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre billet sur la Green Stil de novembre et votre présentation de notre Soin Contour des yeux Bio aux Huiles essentielles Bio Vanessences.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous espérons que le roll’on Contour des yeux Bio vous donnera pleinement satisfaction.<br /> <br /> <br /> <br /> Sachez que notre Pharmacienne conseil en aromathérapie Bio reste à votre disposition si vous avez la moindre question concernant nos produits, de même n'hésitez pas à nous donner votre avis sur le Contour des yeux Bio ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Salutations aromatiques<br /> <br /> L’équipe de Vanessences<br /> <br /> http://vanessences.fr
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 207
Publicité