Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
1 février 2013

Mes tops de 2012

Oui je sais ces articles sont souvent publiés fin décembre... je suis un peu en retard !

2012 a été pour moi une année de résolutions « beauté », en effet j'avais décidé de prendre plus soin de moi et je l'ai fait !

Alors en 2012 j'ai aimé quoi ? J'ai eu du mal à choisir mais j'ai sélectionné 10 produits, certains sont de réels favoris, d'autres de belles découvertes, pour les découvertes se sont généralement des produits découverts pendant le 2ème semestre 2012 et que j'aime beaucoup, mais sans avoir encore assez de recul à leur sujet.

Alors en route c'est parti !

 

La poudre de soleil compacte Tropique minérale de Lancome et son Kabuki

img38058

La photo n'est pas de moi, le mienne n'était même plus présentable pour une photo, je l'aime d'amour cette poudre mais apparemment il ne là font plus ! Et je cherche désespérément une remplaçante.

 

Mon Fard à paupière Urban Decay « GRIND »

index

Acheté pendant les soldes d'hiver l'année dernière je l'utilise presque à chaque fois que je me maquille, c'est un rose très clair que j'ai du mal à décrire.. je dirais irisé et pailleté.

Je l'utilise principalement au dessus de la paupière, sous le sourcil en fait et parfois dans le coin interne de l’œil pour éclairer un peu mon make up. C'est d'ailleurs le seul fard à paupière que j'ai « creusé » à force de l'utiliser.

 

 

Mon Labello « angel star »

labello

Niveau baume à lèvres c'est devenu mon chouchou, acheté en Allemagne l'hiver dernier je crois que c'est le premier Labello que je vais finir et jusqu'au bout ! (et c'est pour bientôt)

Il ne colore presque pas les lèvres mais leur donne un aspect brillant/satiné que j'aime beaucoup, il hydrate bien et à une odeur très légère et agréable.

Il faut absolument que je regarde si il est disponible en France.

 

Flower de Kenzo

kzo

Que dire ? J'adore ce parfum, depuis sa sortie !

Cette fois j'ai le flacon rechargeable c'est encore mieux ! Je pense qu'il n'y a rien à ajouter:)

Ah si la version que j'aime c'est la première version de Flower.

 

Masque à la guimauve de Belle à Croquer

SAM_2275

J'ai déjà détaillé ce produit Ici et je l'ai découvert grâce au blog « Côté Make-up ».

Je suis fan, ma peau l'aime, je l'aime, tout va bien ! (sauf que j'ai déjà utilisé les ¾ du pot)

Je vais bien sûr continuer à l'utiliser.

 

L'huile Pura Bali

80744275_p

 

Découverte grâce à Ma boite à beauté d'octobre (en détail ici)

Je l'utilise principalement sur mes mains et elles apprécient beaucoup. Personnellement j'aime bien l'odeur (je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde).

Je l'utilise lorsque j'ai les mains très sèches et je la trouve vraiment efficace !

 

Huile à la banane verte de Kadalys

SAM_2414

Ce produits est un favoris /découverte, mais pour ce que je l'ai utilisé je l'aime déjà.

L'odeur est top ! C'est une huile sèche très agréable à utiliser, découverte grâce à la Green Stil de décembre (en détail Ici), je l'utilise sur mes cheveux (Avant et parfois après le shampoing) et parfois sur le visage avant ma crème de nuit.

J'essaye de l'économiser en espérant avoir les moyens de le la racheter quand elle sera terminée.

D'ailleurs en ce moment sur le site (www.kadalys.com) il y a 10€ de remise dès 60€ d'achat avec le code MUSA02 (valable jusqu'au 14 février 2013).

 

Eau Micellaire Vivre ses 30 ans de Fun Ethic

SAM_2413

Découverte elle aussi dans la Green Stil de décembre elle est à la framboise.

Ce full size dans la Green Stil tombait très bien car je me démaquille à l'eau micellaire, celle ci sent vraiment très bon et démaquille très bien sans assécher la peau, en plus je suis allée voir sur le site de la marque et cette gamme bio est vraiment abordable.

 

Le contour des yeux bio triple action de Vanessences

soin-bio-contour-des-yeux-triple-action-en-roll-on

Encore un produit découvert grâce à la Green Stil. En format roll-on, je l'utilise le soir comme c'était conseillé sur la fiche accompagnant la box.

Je regrette de ne pas avoir fait de photo de mes yeux avant de commencer à l'utiliser !

J'ai tendance à avoir des cernes, je n'ai pas de poches sous les yeux mais j'ai des cernes vilainement colorés !

Et ce produit est vraiment efficace, je vois déjà la différence, je trouve qu'il agit bien sur la coloration des cernes.

 

Le liner en pot Elite

eye liner elite

Jusqu'ici j'étais fâchée avec le liner ! C'était impossible, j'en mettais partout, je n'arrivais pas à faire la même chose sur les deux yeux.... Bref j'avais abandonnée ! ( J'aurais même pu tourner un épisode « Bref, ce matin j'ai essayer de mettre du liner... »

J'avais vu que dans une box (je ne sais plus laquelle) il y avait eu ce liner et j'ai réussi à l'avoir grâce à un troc.

Finalement ? Je suis réconciliée avec le liner, je trouve l'applicateur vraiment bien et la texture est facile à appliquer... je m'en sort enfin !

 

Et voilà vous savez tout sur ce que j'ai préféré en 2012 dans la section beauté !

Et vous vos favoris ?

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 143
Publicité