Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes trucs !
2 janvier 2013

GlossyBox Hautes Résolutions

Le voici enfin l'article sur la glossy Hautes Résolutions, bon ok je l'ai commandé un peu tard et en plus le livreur colis privé m'a fait des blagues, mais bon elle a finie par réussir à arriver jusque chez moi!

 

J'ai donc découvert une jolie boite argentée :)

SAM_2597

le contenu est entouré de papier de soie noire et d'un jolie ruban

SAM_2598

Oui mais dedans il y a quoi?

D'après les spoilers j'ai vu qu'il y avait un certain nombre de version et je n'ai vu la mienne nul part (version 20 d'après la petite carte)

 

SAM_2599

SAM_2600

- Après shampoing Dove "Soin intensif Minute Oil Nutrition"  : je ne l'ai pas encore testé mais je trouve que l'odeur est top

- Lait corporel Thé Vert Gingembre de La Sultane de Saba : pas encore testé non plus mais je suis ravie d'avoir reçu un produit de cette marque sur laquelle je louche sérieusement depuis plusieurs semaines !

- Vernis Mavala mini color : d'un joli rouge qui s'applique vraiment très bien

- Duo à lèvres Model Co, j'ai eu la teinte "Dusk & Strip Tease" : je le porte sur mon make up du réveillon, je trouve l'association du rouge à lèvres et du gloss parfaite, en plus il ne colle pas!

- Ombre à paupière Perfect Make-Up, c'est une ombre "mousse", j'ai reçu un colori noir, un peu irrisé il me semble, je ne sais pas si je vais me laisser convaincre pas la formule "mousse" !   => affaire à suivre

 

SAM_2601

 

Il y avait 2 goodies : 1 trousse (noire pour ma part) et un headband !

La trousse c'est cool on en a toujours plus ou moins besoin, pour le headban je l'ai essayer.. si j'ai les cheveux lissés il ne tient pas! domage

 

Mon avis? quand je l'ai ouvert je me suis dis .. "Mouais.. j'aurais peu être pas dû la comander...", avec un peu de recul je me dis que ça aurais pû être pire, finalement ce sont des produits que je vais utiliser (sauf peut être l'ombre à paupières), donc box validée!

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien finalement assez satisfaite du fard... Je l'ai retester aujourd'hui et l effet me plais bien en l 'estompant correctement!! Et toi ?
Répondre
S
Ba en faite j'ai voulu tester la couleur du fard ce matin... Et impossible il est rester encré sur mon doigt dc pour les paupière... Je reessairai tranquillement demain... Le vernis j'avoue que j'ai vraiment du mal, j'aime les couleurs pastelles sur mes ongles... Un peu déçu aussi de recevoir in produit dove mais bon...
Répondre
S
Bjr, j'ai eu la même box que toi... Le fard à paupière noir, j'ai un peu de mal... Le vernis rouge idem je n en mettrai pas. Par contre je suis ravis du rouge à lèvre.
Répondre
L
super la pochette et le headband ! très joli mais dommage qu'il ne tienne pas bien. Et c'est vrais que la couleur du vernis est très belle !
Répondre
Moi et mes trucs !
  • Bienvenue chez moi, tata qui déchire , un peu geekette avec un brin de folie ... Un petit espace de partage, mon petit avis, des tests, des billets d'humeurs... moi et mes trucs quoi... Contact : moietmestrucs@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 221
Publicité